Perso.orange.fr et le php
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perso.orange.fr et le php
Hello
Une question peut être un peu déplacée, mais peut on faire fonctionner le php sur un hébergement basique en pages personelles de chez orange anciennement wanadoo ?
J'ai un site chez eux et je voudrais insaller crawltrack dessus, mais la procédure d'appel de ce script est exclusivement en php, je ne sais pas si elle passera chez orange ..
merci de vos infos.
Une question peut être un peu déplacée, mais peut on faire fonctionner le php sur un hébergement basique en pages personelles de chez orange anciennement wanadoo ?
J'ai un site chez eux et je voudrais insaller crawltrack dessus, mais la procédure d'appel de ce script est exclusivement en php, je ne sais pas si elle passera chez orange ..
merci de vos infos.
kazhar a écrit:Absolument ... pas.
Orange ne gère le php que avec les hébergements professionnels.
Pour les particuliers sur les hébergement premium à 9€/mois pour 150Mo. Le calcul est vite fait d'aller voir ailleurs pour prendre un hébergement au même prix pour des gigas.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- site perso orange ! SOS ! Où sa ?
- Wanadoo -> orange et pages perso
- redirection avec perso.orange, est-ce possible ?
- Migration perso-orange vers OVH
- Page perso orange interdit d'AdSense ???
- Passer d'une page Perso Orange à un VRAI site.
- Comment laisser visible l' URL perso.orange.fr sur 10 pages
- Redirection d'un pages perso orange vers un hebergement chez OVH avec domaine.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit