Permissions de fichier ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chimoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Permissions de fichier ...

Message le Dim Juil 05, 2009 16:08

Bonjour,

Il y a quelques temps je lisais sur un topic de sécurisation de serveur qu'il faut attribuer une valeur 404 pour les fichiers et une valeur 505 pour les dossiers afin qu'un éventuel hacker ne puisse injecter du code dans les pages du site.

Seulement, depuis cette pèriode ce site subit un déclassement régulier et l'indexation de ses pages deviennent difficile. ( GWT )

Est ce que ces valeurs que je donne aux fichiers peut avoir un impact important sur le référencement ???

Merci

:)

k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Permissions de fichier ...

Message le Dim Juil 05, 2009 16:31

Du moment que quand tu tape l'url de ta page, ca affiche bien le bon resultat dans ton navigateur, google ne voit pas plus loin.

chimoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Permissions de fichier ...

Message le Dim Juil 05, 2009 19:08

Oui c'est bien ce que je pense aussi mais y'a tellement de choses qui peuvent être à l'origine d'un déclassement que j'analyse toutes les possibilités.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :