Permissions de fichier ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chimoun
- WRInaute discret

Permissions de fichier ...
Bonjour,
Il y a quelques temps je lisais sur un topic de sécurisation de serveur qu'il faut attribuer une valeur 404 pour les fichiers et une valeur 505 pour les dossiers afin qu'un éventuel hacker ne puisse injecter du code dans les pages du site.
Seulement, depuis cette pèriode ce site subit un déclassement régulier et l'indexation de ses pages deviennent difficile. ( GWT )
Est ce que ces valeurs que je donne aux fichiers peut avoir un impact important sur le référencement ???
Merci

Il y a quelques temps je lisais sur un topic de sécurisation de serveur qu'il faut attribuer une valeur 404 pour les fichiers et une valeur 505 pour les dossiers afin qu'un éventuel hacker ne puisse injecter du code dans les pages du site.
Seulement, depuis cette pèriode ce site subit un déclassement régulier et l'indexation de ses pages deviennent difficile. ( GWT )
Est ce que ces valeurs que je donne aux fichiers peut avoir un impact important sur le référencement ???
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006