Permaliens et seo wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai fait un site wordpress dont les permaliens sont:

mon-site.fr/page/

Hors dans WordPress SEO by Yoast, il faut mettre les permaliens:

mon-site.fr/article/

J'ai mis un plugin qui me transforme les url en .html: mon-site.fr/accueil.html

C'est un site professionnel, c'est pourquoi j'ai fait ainsi afin que ça ressemble a un site "normal" et qu'il n'y ai pas des adresses à rallonge. Le site ne comporte que des pages, pas d'articles, comme un site en html.

Comment dois-je faire pour référencer ce site ? Quel plugin utiliser ?

Merci
 
WRInaute accro
john81 a dit:
Hors dans WordPress SEO by Yoast, il faut mettre les permaliens:
Le réglage des permaliens ne se fait pas dans le plugin mais dans Réglages -> Permaliesn

john81 a dit:
mon-site.fr/article/
Jamais vu ça dans "Yoast" mais en l'ocurrence, /article/ ou /page/ c'est pareil et c'est %postname

john81 a dit:
J'ai mis un plugin qui me transforme les url en .html: mon-site.fr/accueil.html

C'est un site professionnel, c'est pourquoi j'ai fait ainsi afin que ça ressemble a un site "normal"
ça fait longtemps que les sites "normaux" ne sont plus en html, pour les urls à rallonge tu les modifies toi même dans la création de post ou de page

john81 a dit:
Comment dois-je faire pour référencer ce site ? Quel plugin utiliser ?
Un plugin ne référence pas un site.

https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

et

http://www.lumieredelune.com/encrelune/wordpress-seo-yoast-risque,2014,03/
 
Nouveau WRInaute
Bonjour john81,

Pour être bien placé dans les moteurs de recherche, je lis partout qu'il faut avoir un contenu original et de bonne qualité : pas de copier-coller volé sur d'autres sites, pas de charabia incompréhensible, le tout agrémenté d'illustrations pertinentes et partagé sur les réseaux sociaux.

Bonne continuation !
 
Nouveau WRInaute
Désolé, je suis en déplacement et je ne peux pas me connecter souvent, je vais prendre le temps de lire, merci.
 
Discussions similaires
Haut