Performance des extensions by Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste une petite questions pour les utilisateurs d'extensions courantes et exotiques. Avez-vous remarqué des différences de courbes de trafics entre les différentes extensions? (trafic google uniquement)

Actuellement j'ai trois types de courbes, la linéaire, par escalier et la chaotique.
La chaotique (hausse, baisse, mort, hausse, baisse, mort...) est surtout constaté pour les .pro...

Pour l'instant c'est une impression, donc je lance le sujet. :D
 
WRInaute accro
n'ayant aps d'expériecne avec les .pro, je ne pas pas te répondre par l'expérience.

Mais il me semble que le .pro est réservé à ceux qui peuvent faire preuve de l'exercice professionnel du domaine en question (faudrait voir que qu'Otto en pense ...). Donc les sites en .pro sont focément plus thématiques, ce qui pourrait expliquer une différence de traffic.
 
Nouveau WRInaute
La problématique est légèrement différente. Je ne parle pas de différence en quantité mais en tendance.
La courbe est chaotique et Google "joue" avec le site d'un jour sur l'autre alors que l'indexation est correcte: 3900 pages. J'ai également constaté cela sur des extensions européennes sur des requêtes concurrentielles. Mais cela n'est peut-être qu'une coïncidence.
 
Discussions similaires
Haut