Performance des backlinks dans les balises marquee
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Performance des backlinks dans les balises marquee
Hello,
Ma question est claire net et précise :
Que pensez-vous de la performances des backlinks contenus entre les balises marquee en terme de répercussion sur les SERP ?
Evitez svp de dévier le sujet au niveau des annuaires avec lien en retour obligatoires ou sur les critiques x ou y
J'aimerais juste savoir si, étant un annuaire qui propose aux webmasters un code avec 2 à 3 liens dans des balises marquee, et en imaginant que beaucoup de webmasters acceptens, est-ce que cela est pris en compte par google et est-ce performant pour les SERP
Je précise que les 2 ou 3 liens seraient vers des sites différents (ce qui aurait l'avantage d'être une sorte d'"échange de lien triangulaire)
(ma propre expérience tente à dire "non"... pour google, car mes tests ont finis tous 1er sur yahoo mais pas dans le top 10 de google)
Merci de vos éclaircissements.
Ma question est claire net et précise :
Que pensez-vous de la performances des backlinks contenus entre les balises marquee en terme de répercussion sur les SERP ?
Evitez svp de dévier le sujet au niveau des annuaires avec lien en retour obligatoires ou sur les critiques x ou y
J'aimerais juste savoir si, étant un annuaire qui propose aux webmasters un code avec 2 à 3 liens dans des balises marquee, et en imaginant que beaucoup de webmasters acceptens, est-ce que cela est pris en compte par google et est-ce performant pour les SERP
Je précise que les 2 ou 3 liens seraient vers des sites différents (ce qui aurait l'avantage d'être une sorte d'"échange de lien triangulaire)
(ma propre expérience tente à dire "non"... pour google, car mes tests ont finis tous 1er sur yahoo mais pas dans le top 10 de google)
Merci de vos éclaircissements.
-

bproductiv - WRInaute accro

Marquee est une balise propriétaire (microsoft) dépréciée par le W3C...
Elle n'existe plus donc..
Elle n'existe plus donc..
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google SiteLinks
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.