Performance des affichages adwords
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Performance des affichages adwords
Bonjour
J'ai lancé hier une campagne d'affichage adwords et je suis un peu surpris de la faible performance des affichages et encore plus du taux de clics.
Depuis hier soir, (campagne débutée hier AM); les impressions restent bloquées à 7080 affichages, ne parlons même pas du taux de clics. Je pensais que les affichages étaient beaucoup plus importants quand même.
Je ne sais pas, mais le budget que j'ai mis pour chaque mot clé important pour moi peut monter jusqu'à 0,4 € ce qui est considérable.
Y a t'il qqun qui peut me conseiller ?
P.S. les pubs, bloquées à 7080 affichages n'ont généré que 2 clics le %age est dans les normes, mais si il n'y a pas plus d'affichages, il n'y aura pas plus de clics.

J'ai lancé hier une campagne d'affichage adwords et je suis un peu surpris de la faible performance des affichages et encore plus du taux de clics.
Depuis hier soir, (campagne débutée hier AM); les impressions restent bloquées à 7080 affichages, ne parlons même pas du taux de clics. Je pensais que les affichages étaient beaucoup plus importants quand même.
Je ne sais pas, mais le budget que j'ai mis pour chaque mot clé important pour moi peut monter jusqu'à 0,4 € ce qui est considérable.
Y a t'il qqun qui peut me conseiller ?
P.S. les pubs, bloquées à 7080 affichages n'ont généré que 2 clics le %age est dans les normes, mais si il n'y a pas plus d'affichages, il n'y aura pas plus de clics.
Ce n'est pas normal que les affichages restent bloqués...
N'aurais-tu pas mis un budget quotidien trop bas qui bride ta campagne ?
As-tu tapé tes mots clés sur Google pour vérifier la présence de tes annonces ? A quelle position (faire plusieurs refresh pour avoir une idée de ta position moyenne...)?
N'aurais-tu pas mis un budget quotidien trop bas qui bride ta campagne ?
As-tu tapé tes mots clés sur Google pour vérifier la présence de tes annonces ? A quelle position (faire plusieurs refresh pour avoir une idée de ta position moyenne...)?
Bah en faite si tu as mit comme CPC max 0.4€ ... puis tu as mit un budget à 1€/jours !
Si ton CPC moyen est de 0.2€ ... bah tu auras que 5 clics/jours donc dés que les 5 clics sont fait ton annonce arrête d'être diffusé pour ce jours !
Si ton CPC moyen est de 0.2€ ... bah tu auras que 5 clics/jours donc dés que les 5 clics sont fait ton annonce arrête d'être diffusé pour ce jours !
Re: Performance des affichages adwords
tofm2 a écrit:les pubs, bloquées à 7080 affichages n'ont généré que 2 clics le %age est dans les normes, mais si il n'y a pas plus d'affichages, il n'y aura pas plus de clics.
![]()
En fait, je n'avais pas vu (imbécile que je suis) que les statistiques d'affichage sont classés par jour, par semaine, aujourd'hui, hier etc et que j'étais resté sur hier dans mon interface d'administration.... lol
pour ce qui est des budgets , j'ai fait une scéance de chat avec une fille de chez gg qui m'a permis de me repositionner.
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Rapport affichages réels / affichages Google AdSense ?
- Performance et maintenance
- Performance de robostats
- Indicateur de performance: ratio new/known
- Prôblème de performance en php
- performance de l'URL rewriting
- System Performance Info
- La Bible des Indicateurs de Performance
- Serveur dédié, performance / cache / RAM ? ...
- performance mySQL rang d'un enregistrement
- Influence sur la performance de photos hébergees autrepart
- performance système de commentaire/forums PHP/mySQL
- Performance des backlinks dans les balises marquee
- Performance sur l'écriture du code d'une page Html en PHP
- clics et affichages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdWords API