Perfectionnement d'optimisation souhaité!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dcoulombe
Nouveau WRInaute

Perfectionnement d'optimisation souhaité!

Message le Mar Jan 15, 2008 23:27

Bonjour,

Je possède un site web qui est déjà bien optimiser et bien référencé. Comme plusieurs d'entre-vous j'en suis sûr, je cherche à perfectionné mon optimisation. Cependant j'aimerais connaître votre avis sur mes codes et textes utilisés.

Voici mon site: http://www.super-emulation.com

J'aimerais, si vous en trouvez la patience, quelques conseils qui aurrait pu m'échapper. Je suis ouvert à vos critiques et je vous remerçis d'avances pour votre temps.

Danny

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 16, 2008 9:04

Arretez de mettre ce bouton pour dire que c'est valide quand ca l'est pas

Euh sinon t'as rien d'autres comme Police ?

Dernier point : ton title a une grosse faute :)

Pour tes AdSenses, on risque pas de cliquer, les liens en vert font fuir

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 16, 2008 10:11

Je reviens aussi sur les boutons boutons concernant la validation, 2 choses :
1- c'est faux, ton site n'est pas valide
2- ça me rappelle un article qui comparait l'affichage de ce genre de bouton sur un site à un panneau à l'entrée d'une boulangerie comme "Ici on fait du bon pain".
Pour ma part, quand on fait un site valide, on ne le dit pas, ce qui s'y intéresse auront soit un plugin, soit le réflexe de regarder la source, pour tous les autres visiteurs, ils ne comprendront pas, et s'ils ont le malheur d'être curieux, et de cliquer, ils arriveront sur une page majoritairement rouge dans ton cas, alors où est l'intérêt?
Ces boutons sont une marque d'un bon travail, ce qui -en général- se voit au premier coup d'oeil quand on arrive sur un site.
N'oubliez pas cette comparaison avec un métier artisanal, c'est très parlant je trouve.

Concernant l'optimisation de ton site, tu peux encore en faire beaucoup.
- Choix des mots (par exemple dans le h1, bienvenue est-il vraiment nécessaire ?)
- attribut alt (je ne pense pas que tu aies besoin de mettre aussi souvent super-emulation dans tes alt)
- trop de meta (enfin, beaucoup sont inutiles)
- le lien "accueil" dans le menu : tu veux que ton site soit positionné sur le mot-clé "accueil" ?
Et encore tellement de choses... Aller sur ce, je vais travailler pour moi maintenant.

Bonne journée

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 16, 2008 10:17

ca va pour une image, vous allez pas en faire un flan :) i lvire le border et met un alt et son site valide ^^

par contre la police, vraiment pas jolie, tu veux pas mettre un arial ou verdana en 11 ou 12 px?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :