Perfect clic kelkoo
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kador30
- Nouveau WRInaute

Je suis sur perfect clic.
Le lien qui figurait sur Tradedoubler programme Kelkoo pour faire une demande d'adhesion perfect clic a été enlevé depuis un moment.
Il fallait déjà être accepté sur le programme kelkoo segment général (via la plateforme Tradedoubler) et ensuite on pouvait postuler au segment perfect clic.
Je ne sais pas quand Kelkoo va remettre la possibilité de postuler à ce segment, peut être contacter le support Tradedoubler (j'ai jamais eu de réponses à mes questions...jamais de réponse du tout d'ailleurs) ou directement Kelkoo.
Le lien qui figurait sur Tradedoubler programme Kelkoo pour faire une demande d'adhesion perfect clic a été enlevé depuis un moment.
Il fallait déjà être accepté sur le programme kelkoo segment général (via la plateforme Tradedoubler) et ensuite on pouvait postuler au segment perfect clic.
Je ne sais pas quand Kelkoo va remettre la possibilité de postuler à ce segment, peut être contacter le support Tradedoubler (j'ai jamais eu de réponses à mes questions...jamais de réponse du tout d'ailleurs) ou directement Kelkoo.
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'avais été accepté pour mon site sur les bieres, mais après plusieurs échanges de mails avec une personne de kelkoo j'ai du me résigner à abandonner car trop complexe à mettre en oeuvre de mon coté.
- squawk
- WRInaute accro

On peut toujours postuler, je l'ai fait récement sur un autre site. (mais c'est vrai y'a pu le lien sur trade...)
Pour les conditions ca doit etre utilisé avec une base de données,pour afficher des pub ciblé en fonction des pages du site. (un peu de boulot à faire)
Pour les conditions ca doit etre utilisé avec une base de données,pour afficher des pub ciblé en fonction des pages du site. (un peu de boulot à faire)
- Kador30
- Nouveau WRInaute

Le maxi annoncé par KK c'est 0,27 pour la rubrique Assurance et 0,06 pour la rubrique jeux / Jouets.
Moi pour un site multidomaine je suis aux environs de 0,10 le clic mais avec une très grande stabilité d'un jour sur l'autre contrairement à Adsense.
Moi pour un site multidomaine je suis aux environs de 0,10 le clic mais avec une très grande stabilité d'un jour sur l'autre contrairement à Adsense.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords