Perdu ma premiére place sur msn
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istreen
Perdu ma premiére place sur msn
Bonjour je ne comprend pas que que ces sites qui ne sont purement des sites commerciaux qui vende le logiciel eMule et qui n'en parle pas qui sont mieux placé que le mien.
mon nom de domaine est plus ancien a toujours etais bien placé sur msn sur la requette eMule.
Il n'y a que des sites payant sur la requette, msn par en vrille ?
* www.emule.fr (site payant)
* www.libstat.com/pages/emule.htm (site payant)
* emule123.site.voila.fr/index.html (site payant)
* www.mumule2006.info (site payant)
* www.emule-gratuit.com/ (site payant)
* www.telechargement-emule-1.info/7.html site payant)
* www.telechargement-emule.info
mon nom de domaine est plus ancien a toujours etais bien placé sur msn sur la requette eMule.
Il n'y a que des sites payant sur la requette, msn par en vrille ?
* www.emule.fr (site payant)
* www.libstat.com/pages/emule.htm (site payant)
* emule123.site.voila.fr/index.html (site payant)
* www.mumule2006.info (site payant)
* www.emule-gratuit.com/ (site payant)
* www.telechargement-emule-1.info/7.html site payant)
* www.telechargement-emule.info
Dernière édition par istreen le Mer Juin 14, 2006 7:38, édité 1 fois.
C'est une question d'algo, je ne pense pas que les moteurs fassent la distinction gratuit/payant.
MSN est, selon moi, le moteur qui défavorise le moins les nouveaux sites, donc forcément, c'est les anciens qui trinquent.
MSN est, selon moi, le moteur qui défavorise le moins les nouveaux sites, donc forcément, c'est les anciens qui trinquent.
- istreen
Mais le plus grave c la qualité des sites, et de voir des sites qui non rien a voir avec emule sauf le fait k'il font payer pour l'avoir alors que c'est gratuit.
C ca qui me tue,
ps : mon sites est resté 3 mois dans mise a jours suite a la DADVSI
C ca qui me tue,
ps : mon sites est resté 3 mois dans mise a jours suite a la DADVSI
Mais ça le moteur ne s'en rend pas compte, optimise ton code et fait des maj.
J'ai pas vu ton site mais essaie de placer plus le mot-clé voulu dans ton code (sans abuser) et d'obtenir des liens entrants avec 3mul3 en anchor text, c'est ce qu'ont sûrement fait tes concurrents.
J'ai pas vu ton site mais essaie de placer plus le mot-clé voulu dans ton code (sans abuser) et d'obtenir des liens entrants avec 3mul3 en anchor text, c'est ce qu'ont sûrement fait tes concurrents.
- istreen
Je suis resté des mois dans les 3 premiers sur msn avec eMule, idem ur yahoo alors que sur voila, je suis tjr premier .
J'ai 3 sites a PR5 racine du site
Serais utilie de refaire des liens entre ces 3 sites ?
J'ai 3 sites a PR5 racine du site
Serais utilie de refaire des liens entre ces 3 sites ?
Si les sites ne sont pas sur le même serveur (hors mutualisé) et sont d'une thématique proche, tu peux faire un lien, ça ne pourra être que bénéfique.
Si les conditions ne sont pas remplies, c'est déjà moins évident, voir ça peut être pénalisant (même serveur).
Si les conditions ne sont pas remplies, c'est déjà moins évident, voir ça peut être pénalisant (même serveur).
- istreen
Deux sites sur les trois sont sur le meme serveurs j'ai toujours des echanges de liens entre mes sites meme pendant 8 mois quand j'etais sur mon dédié et que les trois sites et etais hebergé dessus avec donc la meme ip.
J'ai toujours réussi a avoir pr5 en moins de 2 mois
J'ai toujours réussi a avoir pr5 en moins de 2 mois
On peut faire des liens entre les sites hébergés sur le même serveur (je le fais aussi) mais ces liens ont, il me semble, beaucoup moins de valeur et ça peut comporter des risques : 1 site blacklisté -> blacklistage en chaine (il n'y pas trop de risque sans tentative de triche)
- istreen
Soyons honnete, crois tu que je vais aller me payer différent dédié juste pour une histoire d'ip ou me mettre sur un ou plusieurs mutu qui ne correspondrat pas pi etre a mon besoin.
Pour te dire je ne paye pas l'hebergement
.
mais bon je n'ais plus dedié actuellement
Pour te dire je ne paye pas l'hebergement
mais bon je n'ais plus dedié actuellement
- istreen
Je ne crois pas du tout au référencement paiement surtout pour des sites ki touche une com sur les ventes du logiciel emule.
ca m'etonerais.
ca m'etonerais.
istreen a écrit:Je ne crois pas du tout au référencement paiement surtout pour des sites ki touche une com sur les ventes du logiciel emule.
ca m'etonerais.
tu comprends pas,
payer le référencement = un référenceur qui fait le boulot....
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Lancement de MSN AdCenter
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).