J'ai perdu 10 places sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vash06 - WRInaute discret

Je suis dans le même cas même si mon site est bien plus vieux ( 1an mais mise en place d'un blog depuis septembre ) . J'ai eu une invasion de googlebots et quelque jours plus tard je perds 4-5 pages sur les requetes qui me rammenaient la quasi-totalité de mes visiteurs
-

Bouledogue - WRInaute accro

ouah ou ma pause à été plus longue que prévue !!! et je vois beaucoup de post !
bien je viens de ton site je ne suis pas accro à ce genre de site (design) mais le tien ce défend
j'ai un doute sur ton utilisation du froggle (Crazy Frog Axel F) qui si je ne me trompe pas ne dois pas etre à toi et l'utiliser sans accord
bien sinon je ne vois rien de flagrant mais il te manque du texte et c'est trés important pour GG
quand au title la succession de mot clefs c'est bof
préfere avoir plusieurs pages avec des titles et des descriptions differentes
voila cette fois c'est bonne nuit
bien je viens de ton site je ne suis pas accro à ce genre de site (design) mais le tien ce défend
j'ai un doute sur ton utilisation du froggle (Crazy Frog Axel F) qui si je ne me trompe pas ne dois pas etre à toi et l'utiliser sans accord
bien sinon je ne vois rien de flagrant mais il te manque du texte et c'est trés important pour GG
quand au title la succession de mot clefs c'est bof
préfere avoir plusieurs pages avec des titles et des descriptions differentes
voila cette fois c'est bonne nuit
Dernière édition par Bouledogue le Mer Nov 23, 2005 9:17, édité 1 fois.
-

fredwat - WRInaute accro

Aquarius a écrit:Je pense fredwat que tu oublies aussi le contenu d'un site. Ca a beaucoup d'importance à mes yeux car je reste persuadé qu'un site avec du contenu, comparé à un site sans contenu à PR équivalent et BL équivalent, sera mieux classé.
Salut Aquarius,
en relisant ce que j'ai noté
"de ton contenu texte et images"
tu vois que je ne l'ai pas oublié...
A+
Fred
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

merci
euh juste une question qui n'a rien à voir est-ce que ce type de site est aurtorisé : http://annuaire.total-humour.com/ ne faites pas de recherche merci !
euh juste une question qui n'a rien à voir est-ce que ce type de site est aurtorisé : http://annuaire.total-humour.com/ ne faites pas de recherche merci !
-

Bouledogue - WRInaute accro

gecktoine a écrit:merci![]()
alors Là c'est ou j'ai rien compris ou je te conseil de le virer !
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

fredwat a écrit:Note bien que ton classement découle aussi pour une petite partie (maintenant) de ton PR et pour la part la plus importante des backlinks que tu auras obtenu.
Oups, désolé fredwat, mais j'avais un peu trop focalisé mon attention sur cette phrase, en occultant un peu trop vite le début du message (c'est ça aussi de mettre des mots en gras
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Help ! 50 places de perdu sur google en 1 journée. Migration oxatis
- Mon site a perdu des places sur google
- Mon site a perdu 80 places en 1/2 journée sur google
- perdu 294 places en une journée !
- Google places how to ?
- Google Places
- Changements résultats Google Places
- Perte soudaine de places sur google
- Afficher les 10 premières places de Google...
- Google Places - Appel téléphonique de Google ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007) - 22-02-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007