J'ai perdu 10 places sur google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vash06
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 22, 2005 21:10

Je suis dans le même cas même si mon site est bien plus vieux ( 1an mais mise en place d'un blog depuis septembre ) . J'ai eu une invasion de googlebots et quelque jours plus tard je perds 4-5 pages sur les requetes qui me rammenaient la quasi-totalité de mes visiteurs

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 0:26

ouah ou ma pause à été plus longue que prévue !!! et je vois beaucoup de post !

bien je viens de ton site je ne suis pas accro à ce genre de site (design) mais le tien ce défend

j'ai un doute sur ton utilisation du froggle (Crazy Frog Axel F) qui si je ne me trompe pas ne dois pas etre à toi et l'utiliser sans accord :?

bien sinon je ne vois rien de flagrant mais il te manque du texte et c'est trés important pour GG

quand au title la succession de mot clefs c'est bof

préfere avoir plusieurs pages avec des titles et des descriptions differentes

voila cette fois c'est bonne nuit :)
Dernière édition par Bouledogue le Mer Nov 23, 2005 9:17, édité 1 fois.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 8:30

Aquarius a écrit:Je pense fredwat que tu oublies aussi le contenu d'un site. Ca a beaucoup d'importance à mes yeux car je reste persuadé qu'un site avec du contenu, comparé à un site sans contenu à PR équivalent et BL équivalent, sera mieux classé.

Salut Aquarius,
en relisant ce que j'ai noté
"de ton contenu texte et images"
tu vois que je ne l'ai pas oublié... :wink:
A+
Fred :)

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 23, 2005 15:45

merci :)
euh juste une question qui n'a rien à voir est-ce que ce type de site est aurtorisé : http://annuaire.total-humour.com/ ne faites pas de recherche merci !

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 17:15

gecktoine a écrit:merci :)
euh juste une question qui n'a rien à voir est-ce que ce type de site est aurtorisé : http://annuaire.total-humour.com/ ne faites pas de recherche merci !

alors Là c'est ou j'ai rien compris ou je te conseil de le virer !

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 23, 2005 17:30

ok je vire

Aquarius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 23, 2005 19:03

fredwat a écrit:Note bien que ton classement découle aussi pour une petite partie (maintenant) de ton PR et pour la part la plus importante des backlinks que tu auras obtenu.

Oups, désolé fredwat, mais j'avais un peu trop focalisé mon attention sur cette phrase, en occultant un peu trop vite le début du message (c'est ça aussi de mettre des mots en gras :wink: )

J'ai perdu 10 places sur google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :