Perdu lien vers Analytics, Webmastertools ...

WRInaute discret
Bonjour,
je ne sais pas comment accéder aus services Google depuis que les liens ont disparu dans la rubrique "mon compte"

Jusqu'à ajd c'était simple, je cliquais sur le lien "mon compte" en haut à droite de la page d'accueil de GG et maintenant ce lien pointe vers les infos perso et plus vers les différents services comme Analytics, Webmastertool …

Une idée ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
moi j'ai mis GA et GWT en favoris. Je clique dessus ou bien je commence à taper leur nom dans la barre Chrome et Google m'y met
 
WRInaute passionné
Espérons que google remette comme avant, c'est bizarre de ne plus avoir un accès à tous les outils google depuis la même page.
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
c'est bizarre de ne plus avoir un accès à tous les outils google depuis la même page.
Oui et non, je reviens pas sur le fait que les marques page ça existe et que c'est pratique, mais connaissant les habitudes obliger a faire une recherche c'est afficher un peut plus de pub pour GG ...
 
WRInaute accro
En effet moi non plus je ne trouve plus l’accès a mon wgt

Lorsque je me connecte a mon google plus je n'ai plus accès a tous les produits (analytics, adsense, adwords etc.) je viens de voir ça aujourd'hui.

C'est pareil pour tout le monde? on est obligé de mettre chaque produit dans ses favoris? ce n'est plus associé a notre compte google+?
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
mais connaissant les habitudes obliger a faire une recherche c'est afficher un peut plus de pub pour GG ...
Quoi ? Google serait aussi fourbe ? Non c'est pas possible quand on a pour devise "Don't be evil" ! Je ne peux y croire. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut