Perdu entre annonces thématiques etc ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tr@g
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Perdu entre annonces thématiques etc ...

Message le Mer Déc 30, 2009 20:02

Bonjour, je précise que j'ai fait une recherche auparavant seulement je n'arrive pas à être sur sur un point, je vais essayer de vous expliquer:

J'ai un forum avec des publicités adsense il y a sur le Header une serie de petit lien horizontaux, une bannière sur le footer, et j'ai un rectangle en réponse automatique et je voudrai en mettre deux (de rectangle) je trouve que pour la mise en page c'est plus propre, seulement il me semble que l'on a le droit à seulement 3 annonces.

Alors je me tourne vers vous pour m'éclairer car en faisant une recherche sur votre forum je suis tombé sur un topic expliquant que l'on avait le droit à trois thématiques trois annonces, en bref je n'ai rien compris, ;) alors si quelqu'un pourrait m'apporter un peu de lumière à ce sujet.

D'avance merci à vous, bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à vous.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Perdu entre annonces thématiques etc ...

Message le Mer Déc 30, 2009 21:00

Tr@g a écrit:Bonjour, je précise que j'ai fait une recherche auparavant seulement je n'arrive pas à être sur sur un point, je vais essayer de vous expliquer:

J'ai un forum avec des publicités adsense il y a sur le Header une serie de petit lien horizontaux, une bannière sur le footer, et j'ai un rectangle en réponse automatique et je voudrai en mettre deux (de rectangle) je trouve que pour la mise en page c'est plus propre, seulement il me semble que l'on a le droit à seulement 3 annonces.

Alors je me tourne vers vous pour m'éclairer car en faisant une recherche sur votre forum je suis tombé sur un topic expliquant que l'on avait le droit à trois thématiques trois annonces, en bref je n'ai rien compris, ;) alors si quelqu'un pourrait m'apporter un peu de lumière à ce sujet.

D'avance merci à vous, bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à vous.

Trois thématiques + 3 blocs d'annonces + 2 champs de recherche

http://forum.webrankinfo.com/cpc-adsense-tres-tres-faible-t120943.html

Tr@g
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 30, 2009 23:31

C'est justement ce que je ne comprend pas, qu'appelle t-on ensemble thématique, bloc d'annonces? Quelle différence entre les deux?
Merci

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 30, 2009 23:42

Tr@g a écrit:C'est justement ce que je ne comprend pas, qu'appelle t-on ensemble thématique, bloc d'annonces? Quelle différence entre les deux?
Merci

Les trois blocs thématiques, c'est ce que tu vois par exemple dans cette page: http://oiseaux.wolpeper.com/slides/rapace-en-vol-wallpapers.php
Les trois lignes qui débutent par annonces google.

Le bloc c'est ce qui est en_dessous de l'image (qui peut avoir plusieurs tailles et être éventuellement une image)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :