Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour
Bonjour,
Je viens de publier mon site depuis 1 semaine à peine. Il est en préprod.
copain.ecolier.ch
Il y a 2 jours si je tapais 'retrouver copains école' dans google, j'étais en position 2 dans google.ch (avec option pages suisses).
Maintenant je ne suis plus du tout référencé (du moins pas dans les 500 premiers). Je n'ai strictement rien changé, juste eu des inscriptions de membres.
Quelqu'un a t'il une explication sur le phénomène ?
merci, cédric
Je viens de publier mon site depuis 1 semaine à peine. Il est en préprod.
copain.ecolier.ch
Il y a 2 jours si je tapais 'retrouver copains école' dans google, j'étais en position 2 dans google.ch (avec option pages suisses).
Maintenant je ne suis plus du tout référencé (du moins pas dans les 500 premiers). Je n'ai strictement rien changé, juste eu des inscriptions de membres.
Quelqu'un a t'il une explication sur le phénomène ?
merci, cédric
Non ça va venir, tu imagines une semaine seulement ce n'est rien ...
Prend ton temps, continu a travailler sur ton site et a en faire la promo autour de toi et sur internet, google ça va venir laisse lui le temps
Tu n'as d'ailleur qu'une seule page indexée: http://www.google.ch/search?num=100&hl= ... cher&meta=
Prend ton temps, continu a travailler sur ton site et a en faire la promo autour de toi et sur internet, google ça va venir laisse lui le temps
Tu n'as d'ailleur qu'une seule page indexée: http://www.google.ch/search?num=100&hl= ... cher&meta=
Comment se fait il que je n'aie qu'une page indexée alors que j'ai transmis mon site map à GG, ce dernier devrai donc 'voir' tout mon site non ?
Je sais qu'une semaine ce n'est rien, mais je ne comprennait pas que en 10 mon site passe de position 2 à +500 ...
Je sais qu'une semaine ce n'est rien, mais je ne comprennait pas que en 10 mon site passe de position 2 à +500 ...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google TrustBox
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google et le labs perdu ...
- Référencement perdu sous google
- Google contre Baidu : Perdu...
- 1 point perdu sur la PageRank Google
- Google déconne à fond...
- J'ai perdu 10 places sur google
- au fin fond de google
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- 340 BL et toujours perdu dans les pages de google !?!
- j'ai PERDU ma place dans les reponses Google
- mon site a perdu sa bonne place dans google
- Mon site a perdu 80 places en 1/2 journée sur google
- page index au fond de l'abîme dans google
- perdu place 1 google pour 1 site sans <title> adéquat
- Google accepte-t-il écriture blanc sur fond noir?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon