Perdu dans cette jungle
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cacahuete
- Nouveau WRInaute

Perdu dans cette jungle
Bonsoir,
J'ai decouvert Adsense il y'a quelques jours et j'avou même après avoir lu un peu la FAQ je ne comprend pas tout. Voici les stats d'aujourd'hui:
Donc la concrêtement j'ai 0.32$ ?
Auriez-vous fait un petit résumé de google adsense ?
En vous remerciant d'avance, bonne soirée
J'ai decouvert Adsense il y'a quelques jours et j'avou même après avoir lu un peu la FAQ je ne comprend pas tout. Voici les stats d'aujourd'hui:
Donc la concrêtement j'ai 0.32$ ?
Auriez-vous fait un petit résumé de google adsense ?
En vous remerciant d'avance, bonne soirée
Dernière édition par Cacahuete le Ven Juil 07, 2006 21:17, édité 1 fois.
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Relis vite et surtout bien la FAQ et le contrat que t'as signé ... t'es justement en train de trahir ...
C'est bien stipulé sur celui ci de ne pas divulgués ses gains et ses stats ... et cette capture d'écran ne sera pas du gout de Mr google, alors edite ca au plus vite
Sinon oui c'est bien 0.32 USD de gain aujourd'hui
C'est bien stipulé sur celui ci de ne pas divulgués ses gains et ses stats ... et cette capture d'écran ne sera pas du gout de Mr google, alors edite ca au plus vite
Sinon oui c'est bien 0.32 USD de gain aujourd'hui
- Cacahuete
- Nouveau WRInaute

oki, merci c'est édité !
Je vais relire la FAQ de fond en comble ! Impressions par page, c'est quand quelqu'un affiche une page ?
Et le CTR en % c'est quoi.
Encore merci pour vos réponses. C'est parfois dur quand on découvre quelque chose !
Je vais relire la FAQ de fond en comble ! Impressions par page, c'est quand quelqu'un affiche une page ?
Et le CTR en % c'est quoi.
Encore merci pour vos réponses. C'est parfois dur quand on découvre quelque chose !
-

mahefarivony - WRInaute accro

Cacahuete a écrit:Impressions par page, c'est quand quelqu'un affiche une page ?
ça dépend. Si tu as 1 seul adsense par page et que tu fais 1000 pages vues par jour, tu auras 1000 impressions.
Si tu as 2 adsense par page, tu auras 2000 impressions. etc.
euh.. avec 0.32$ par jour il te faudra 310 jours environ pour arriver à 100$ (seuil de déblocage des fonds) : au boulot
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007) - 22-02-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- API Google Analytics : gestion des comptes, profils, segments, objectifs - 19-08-2010
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- Google TrustBox - 24-11-2005