J'ai perdu ma clé API, comment la retrouver ?

WRInaute discret
As tu encore l'email de google?

Je pense que c'est non lol.

Sinon Google dit qu'il suffit qe se reloger sur le compte en question pour qu'il te re-envoies la clef API.

I lost my license key. Can I get it back again?

Yes, by logging into your Google Account. To do this, click on "Create Account". If you are currently logged in, Google will automatically re-send your license key to your email address.

If you are not currently logged in, select "Sign-in Here" at the bottom of the page. Enter your email address and password, and Google will re-send your key.


edit: en le faisant on a 1 page qui dit que la clef API a l'adresse email inscrit:

Existing License Key

Our records indicate you already have a valid Google Account and have received a Google Web APIs license key.

For your convenience, we have re-sent your license key to the email address we have on record.
 
Nouveau WRInaute
bonjour, désolé de remonter ce vieux topic mais après activation de mon compte (j'ai donc bien recu le mail de confirmation, l'adresse mail est donc valide) je ne recois jamais le mail contenant la clé Google. J'ai essayé de me relogguer pour que le mail soit renvoyé mais j'ai toujours rien.

Auriez vous une solution à me proposer pour m'en sortir ?

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
renvoi de la clé par email

autrement il y a un truc bien pratique pour se faire renvoyer sa slé (cas de compte existant) :
1 - se connecter à son compte google
2 - une fois connecté / cookie créé : taper dans la barre d'adresse :
api.google.com/createkey

et voilà le mail avec la clé est renvoyé à votre adresse gmail !
 
Discussions similaires
Haut