perd t'on du page rank avec les liens en retour
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Non, on perd son temps seulement.
Re,
Là il faut nuancer, ça ne fait pas forcément perdre de temps car, il est des cas où les annuaires réclamant un lien en retour valent la peine, exemple WRI si l'on a un site dans une thématique X ou Y, ce qui ne sera pas vrai pour un site dan sla thématique Z.
@+
Là il faut nuancer, ça ne fait pas forcément perdre de temps car, il est des cas où les annuaires réclamant un lien en retour valent la peine, exemple WRI si l'on a un site dans une thématique X ou Y, ce qui ne sera pas vrai pour un site dan sla thématique Z.
@+
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Je suis daccord avec ca, les liens retour ne change en rien le fait qu'un annuaire est bien. Un annuaire, a jour et bien fouttu demandant un lien retour vaut bien plus la peine qu'un annuaire sans lien retour oublié dans les méandre du net...
- christophebe
- WRInaute impliqué

Avoir des liens sortant n'est pas une mauvaise chose, que du contraire, c'est naturel pour un site !!
Comme les autres je pense que mettre une lien retour vers une annuaire de qualité pour avoir un lien depuis cet annuaire, pourquoi pas.
Basé son netlinking uniquement sur des liens retours n'est par contre pas une bonne idée.
Comme les autres je pense que mettre une lien retour vers une annuaire de qualité pour avoir un lien depuis cet annuaire, pourquoi pas.
Basé son netlinking uniquement sur des liens retours n'est par contre pas une bonne idée.
Oui ca dilue ton pagerank.
de plus tout le monde ici admettra qu'un 'one way link' vaut mieux que des liens réciproques. A la limite tu mets ce lien dans une page partenaire qui n'est pas accessible depuis toutes les pages. Ou mieux, une page partenaire orpheline (toute pourrite,même pas indexée et en noffollow) fera l'affaire.
de plus tout le monde ici admettra qu'un 'one way link' vaut mieux que des liens réciproques. A la limite tu mets ce lien dans une page partenaire qui n'est pas accessible depuis toutes les pages. Ou mieux, une page partenaire orpheline (toute pourrite,même pas indexée et en noffollow) fera l'affaire.
phloam je croyais comme toi que ct possible, j'avais préparé une belle page intégrée au site : http://www.createurs-de-mode.com/mode.php
mais j'ai reçu des mails pour me dire que ma page était orpheline ;D
xescorp a écrit:phloam je croyais comme toi que ct possible, j'avais préparé une belle page intégrée au site : http://www.createurs-de-mode.com/mode.php
Dans ce cas la il ne faut pas s'inscrire dans ces annuaires, il y a tant d'annuaires qui ne demandent aucun lien retours. Et à ceux qui diront : "mais l'annuaire est bien classé sur des mots-clés qui m'interessent", je réponds : Si un annuaire arrive a se classer sur des mots-clés qui t'intéressent alors il y a de fortes chances que tu arrives à te positionner facilement sur ces mots-clés, en t'inscrivant dans d'autres annuaires qui ne demandent pas de liens retours
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- page rank / liens en dur
- Page Rank, liens et fréquentation...
- page rank et nombre de liens externes
- page rank ROM / page rank page de liens
- [Page Rank] liens sortant de Ak primordial ou interdit ?
- page rank et liens dans les pdf
- Liens vers mon site et page rank
- Repartition inegale du page rank sur les liens internes
- Recherche programme achetant des liens avec page rank !
- quelle type de liens pour augmenter son page rank
- Le PR perd la boule
- GoogleBot perd la boule ???!!!
- google perd la boule?
- if, elseif, else, je m'y perd...
- GG perd les pedales
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).