Je perd de l'argent....

Nouveau WRInaute
J'ai des services audiotel j'ai fait un test sur google c'est une catastrophe....
7 clics pour 27 euros, 110 000 affichages... et un appel au final... afin je pense suis même pas sur que il venait de la...

Vous me conseillez quoi car pour l'instant pour gagner un euro j'en depense 27 sur google.

Mais concurents font aussi de la pub mais a mon avis ils continueraient pas en faire avec des resultats aussi mauvais.

J'en deduis donc que j'ai pas bien paramétré ma campagne.
J'obtient un resultat aussi nul apres avoir eu au téléphone une chargé de clientéle de google....

Doit je prendre une campagne en CPM ou en CPC pour de l'audiotel ?
Quelle réseaux privélégies ?
Quelle type d'annonce (texte ou graphique) ?
Pour les mots clés clés google ma propose une liste pour ameliorer les affichages
dont 2 clics sur les 7 ont etait générés par des mots cles par rapport avec les services que je propose.
 
WRInaute accro
7 clics pour 27 euros? Ca fait 3.85 euros le clic, c'est carrément énorme... Tu devrais baisser (considérablement) ton CPC max, pour des services où tu gagnes 1 euro par conversion il faut tu peux rarement dépasser quelques (petites) dizaines de centime, et encore.

Ensuite 7 clics pour 110 000 affichages, c'est très, très, très faible comme CTR, ça veut dire que tes annonces ne donnent pas du tout envie de cliquer dessus, ou qu'elles n'ont rien à voir avec les mots-clefs que tu as choisis.

Bref, tu as beaucoup d'optimisation à faire sur ta campagne. Il faut que tu choisisses des mots-clefs vraiment pertinents, que tes annonces correspondent à ce que les utilisateurs cherchent quand ils tapent ces mots-clefs, et qu'elles donnent envie de cliquer dessus.

Jacques.
 
WRInaute discret
Ton modèle de fonctionnement n'est effectivement pas idéal.
Car même si ton taux de conversion était de 100%, tu perdrais toujours 2.85€ par visiteur.
Il faut donc tout revoir en profondeur. Déjà essaye de nous en dire plus sur ton site, car sans connaître le thème, c'est difficile d'évaluer ta concurrence...
 
WRInaute passionné
Et puis si c'est un secteur concurentiel avec de grosses boite, ils se peut qu'elles fasse une campagne publicitaire a perte afin d'eliminer le plus possible la concurence et l'etouffer dans l'oeuf (pour les petits) ou faire de l'ombre aux autres gros concurents.

Ensuite tes concurents peuvent aussi avoir un bon systeme de fidelisation ou de relance (mail, compte membre, forum, carte de fidelité, reduc, etc), donc si le client revient 3 fois pour acheter un code allopass, voir plusieurs, ils peuvent faire des clics tres cher.

Sinon, en effet, le prix de ton clic est trop elevé, a moins de vendre des assurances ou des maisons, impossible de rentabiliser un prix de clic aussi cher.

Bref, c'est tout un metier, pour gagner de l'argent, il faut s'avoir en perdre, le bon signe c'est que tu as le reflexe de demander de l'aide sur ton probleme au lieu de t'acharner pour rien.
 
WRInaute discret
C'est dingue ça, les gens qui lancent un topic pour demander de l'aide et qui ne suivent même pas la discussion lorsqu'il y en a d'autres qui se prennent la tête pour les aider
 
WRInaute discret
bah le genre de personne qui veulent gagner de l'argent en arnaquant les gens avec des codes allopass c'est pas non plus ce qu'il y a de plus sympa :p
 
WRInaute accro
Money a dit:
bah le genre de personne qui veulent gagner de l'argent en arnaquant les gens avec des codes allopass c'est pas non plus ce qu'il y a de plus sympa :p

C'est sûr que toi tu n'as rien à te reprocher.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Money a dit:
bah le genre de personne qui veulent gagner de l'argent en arnaquant les gens avec des codes allopass c'est pas non plus ce qu'il y a de plus sympa :p
C'est sûr que toi tu n'as rien à te reprocher.
ouai, heureusement qu'il reste des gens honnêtes comme lui dans un web rempli de voleur :evil:
 
Discussions similaires
Haut