qu'en pensez-vous ?

Nouveau WRInaute
Salut a tous j'ai ouvert ma boutique de bijoux fantaisies debut janvier et les débuts sont très durs!!pas évident de se faire connaitre!!
j'aimerai avoir votre avis sur mon site, si il ya des erreurs ou bien si vous pouvez m'aider a booster le traffic car pour l'instant c'est pas fameux!!!

www.coeurdebijoux.com

merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
tu devrais déjà choisir des mots clés en rapport avec les bijoux pour le titre de ta page d'accueille. Ensuite tu pourrais envoyer des communiqués de presse aux sites et blogs sur la mode ou qui ont une thématique proche de cette de ta boutique. Tu peux aussi être insérer dans les comparateurs de prix si tu as un peu de budget.
 
Membre Honoré
Faire attention au duplicate content sur les pages, faire une recherche des liens, les idées de hardmicro pourront vous aidez à vous faire connaître ainsi que les liens ci-dessous concernant le référencement des sites internet.


Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
WRInaute accro
Le site est actuellement en maintenance jusqu'à 00h20.

Il vous reste 907 secondes à attendre.

Merci de votre patience.

Le webmaster.
 
WRInaute occasionnel
Salut ,
Comme le dit hardmicro, pour le titre de la home mais aussi sur les pages produits aussi il faut ajouter un peu plus de mots clés.
Les photos des bijo_x seraient plus vendeuses sur des modèles à mon avis.
Sin
 
Nouveau WRInaute
ckarone a dit:
Salut ,
Comme le dit hardmicro, pour le titre de la home mais aussi sur les pages produits aussi il faut ajouter un peu plus de mots clés.
Les photos des bijo_x seraient plus vendeuses sur des modèles à mon avis.
Sin
merci à vous les amis, vous êtes vraiment très sympas!!
par contre ckarone que veux-tu dire par "Les photos des bijo_x seraient plus vendeuses sur des modèles à mon avis."

merci.
 
WRInaute accro
photo : image
bijo_ux : le produit que tu vend
plus vendeuses : vendent mieux
modèles : personne de sexe généralement féminin présentant la came
 
Nouveau WRInaute
fernando25 a dit:
ckarone a dit:
Salut ,
Comme le dit hardmicro, pour le titre de la home mais aussi sur les pages produits aussi il faut ajouter un peu plus de mots clés.
Les photos des bijo_x seraient plus vendeuses sur des modèles à mon avis.
Sin
merci à vous les amis, vous êtes vraiment très sympas!!
par contre ckarone que veux-tu dire par "Les photos des bijo_x seraient plus vendeuses sur des modèles à mon avis."

merci.

ben c'est comme ebay, tu peux remarquer que les articles avec images se vendent mieux et plus facilement ... marketing quand tu nous tient ... :D

bon je :arrow:
 
Discussions similaires
Haut