Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr
57 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr
Bonjour @ tous,
Ce message s'adresse à tous mes confrères (jeunes) qui vont passer des épreuves les jours prochains et qui se retrouveront face à cette copie blanche, vide d'encre, qu'il faudra remplir.
Moi-même, je me retrouverais dans cette situation les 10 et 23 juin 2005 et je ne pense pas être le seul.
Ma pensée va donc à toutes ses personnes qui adorent venir ici sur le WRI mais qui doivent surfer le nez dans le bouquin de maths ou de philosophie afin de réviser.
Je vous dis donc à tous MERDE (ou bonne chance si vous préférez) et espère que tout se passera bien.
Amicalement, une personne qui est également dans la prison qu'on appelle "Education Nationale".
Ce message s'adresse à tous mes confrères (jeunes) qui vont passer des épreuves les jours prochains et qui se retrouveront face à cette copie blanche, vide d'encre, qu'il faudra remplir.
Moi-même, je me retrouverais dans cette situation les 10 et 23 juin 2005 et je ne pense pas être le seul.
Ma pensée va donc à toutes ses personnes qui adorent venir ici sur le WRI mais qui doivent surfer le nez dans le bouquin de maths ou de philosophie afin de réviser.
Je vous dis donc à tous MERDE (ou bonne chance si vous préférez) et espère que tout se passera bien.
Amicalement, une personne qui est également dans la prison qu'on appelle "Education Nationale".
-

Photoshop user - WRInaute accro

prison dorée par rapport au monde du travail
bonne chance/merde
lo merci du bon courage je suis dans le même cas le 10 et le 23 juin ça va chier
à cause de ces salauds de Zola, Proust, Nerval, Voltaire etc...............
[edit Cendrillon : j'espère pour toi que tu n'as pas d'épreuve d'orthographe (sinon "sa vat fair male") ...
]
à cause de ces salauds de Zola, Proust, Nerval, Voltaire etc...............
[edit Cendrillon : j'espère pour toi que tu n'as pas d'épreuve d'orthographe (sinon "sa vat fair male") ...
ah les etudes ... la joie et le soulagement quand je les ai finis (si si, j'en ai fait... un peu...) ca ne s'oublie pas! meme pas peur de la vie active! moins de vacances mais plus de "sousou" a la fin du mois!
bon courage a vous, pour vos exam mais aussi pour al suite si vos etudes ne "font que commencer" ...
bon courage a vous, pour vos exam mais aussi pour al suite si vos etudes ne "font que commencer" ...
e-kiwi a écrit:bah fallait moins faire la greve cet année pour secher les cours et aller squatter les jardins publics faire bronzette.
que personne n'ai le bac cette année
lol
Je tiens à préciser que tout le monde n'a pas fait grève et pour ceux qui l'on fait, certains (comme moi) ont vraiment manifesté (et pas bronzé) et l'on fait juste deux jours
PS: Sans être hors sujet et ouvrir le débat sur la politique, je précise tout de même que ses manifestations ont été utiles.
Foxus a écrit:KaZhaR t jeune ?
ptain avec l'avatard je te croyé grave adulte z'y vas !
lol
Non, il me semble qu'il est vieux (mince, heu assez âgé). C'est quoi cette discrimination ?
57 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.