Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 20:10

Genzo a écrit:
KaZhaR a écrit:[HS]en terminale actuelle, il n'y a pas de php hein cedfr
juste algo, et en fonction du prof, tu mets en application avec le langage de son choix (turbo pascal pour nous)[/HS]

:roll: Mouahaha ! C'est une relique ton prof d'info, et c'est à faire dégouter l'info d'utiliser le turbo pascal ! Pour ma part cette année c'était avec VisualBasic !
..

m'est avis qu'il vaut mieux apprendre l'algo sous turbo pascal que sous visual basic (une vrai merde nivo methodologique). Mais bon je suis ptet old school sur les principes d'apprentissage. (y a un constat assez marqué chez les gens qui commencent avec du VB, il pensent interface avant d'attaquer le problème ce qui en algo est pas forcemment recommandé)

++

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 08, 2005 20:30

Danielle1 a écrit:(y a un constat assez marqué chez les gens qui commencent avec du VB, il pensent interface avant d'attaquer le problème ce qui en algo est pas forcemment recommandé)

Pas pour les seules deux activités contenant un programme en VB. On s'est juste contenté de retranscrire l'algo en VB, avec deux ou trois inputbox() et puis basta.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 12:38

on est le neuf juin > les futurs bacheliers (ou futurs râtés ^^) ne sont pas morts :)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 09, 2005 16:48

lol on verra le 4 juillet, le jour des resultats...
philo : passée, c deja ca :)

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 18:03

KaZhaR a écrit:philo : passée, c deja ca :)

Tsss... parle pas ! Gratter 5 pages en 2h20 sans avoir le cours sur la liberté, ça tient de l'exploit (merci Matrix ^^)

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 18:12

Wahou, demain matin, français, c'est la fiesta :x

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 18:13

demain aprem pour moi, je me fou du résultat étant donné mon changemment d'orientation...

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 18:24

Ohax a écrit:demain aprem pour moi, je me fou du résultat étant donné mon changemment d'orientation...

Ouai c'est sympa d'y aller, histoire de prendre ça comme un entrainement.
En tout cas moi ça m'avais pas servi...
:roll:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 09, 2005 22:07

Genzo a écrit:Ouai c'est sympa d'y aller, histoire de prendre ça comme un entrainement.
En tout cas moi ça m'avais pas servi...

moi ca me rapporte 13 points :D

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 5:09

Ohax a écrit:demain aprem pour moi, je me fou du résultat étant donné mon changemment d'orientation...

Dans le même cas que toi, mais pas possible de ne pas réussir car je ne compte pas me réorienter :oops:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 10, 2005 10:47

putain c'est dans un peu plus d'une heure

fait chier le lycéen c'ets juste en dessous de chez moi en plus

ça fait une trote pour rien du tout :lol:

"Fait chier" que le coté obscur de la copie blanche soit avec toi jeune padawan

au bac blanc j'était déjà fixé sur mon orientation alors j'avait rendu une copie merdique

elle était loin d'être blanche (5 pages) mais c'était 5 pages de pur fouttage de gueule qui m'ont values une enguelade avec la proff :lol:
in the copie : une thèse sur le cassage, une autre sur le foutisme que j'enseigne :lol: avec au passage des explications sur le sadisme des proffs et pour finir sur le fait que les jeunes ce savent plus casser :lol:

Eric_68
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 10, 2005 10:49

alors comment ca c'est passer pour les epreuves de hier ?

Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.