Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
KaZhaR a écrit:bac tout court pour moi
épreuve de philo jeudi à 14h
Tu passes un bac techno
Moi aussi philo le 9 juin à 14h (ah mais c'est demain, faut que je commence à réviser ^^), informatique et anglais de 17 juin, économie-droit et maths le 20 juin, et pour finir les oraux d'espagnol et histoire le 21 juin.
Gros merde à tous ! On a intérêt à faire péter le taux de réussite cette année (et pas refaire une terminale...) !
-

Photoshop user - WRInaute accro

c'est quoi tous ces acronymes barbares ?
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

moi c'est po le bac que je passe c le brevet
bon courage a tout le monde
bon courage a tout le monde
STT : Sciences et Technologies Tertiaires
-> IG : Informatique et Gestion
STI : Sciences des Technologies Industrielles
S : Scientifique
ES : Economique et Social
L : Litteraire
SMS : Sciences Medico-Social (pas Short Message System ^^)
...
-> IG : Informatique et Gestion
STI : Sciences des Technologies Industrielles
S : Scientifique
ES : Economique et Social
L : Litteraire
SMS : Sciences Medico-Social (pas Short Message System ^^)
...
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.