Je pense que j'ai fais une catastrophe HELLLP :'(

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai plus de 5 Blogs hébergés chez Bloggers ..

Je suis heureux d'avoir au moins 1500 Visites direct depuis google search et bing & yahoo tout allez bien !
Mon ami ma conseiller d'ajouter l'archive sur mes blogs, je l'ai fait depuis une semaine sur les 5 blogs !

Résultat :

Catastrophe !!

Le taux de mes visiteurs s'est fractionner, je reçois mnt a peu prés 300 Vistes par jours au lieu de mes 1500 Visites quotidiennement :'(

J'ai cherché un peu sur l'impact de l'archive sur blogger : Duplicate Problem SEO archive .. Les moteurs de recherches n'ont pas aimé l'archives car c'est du contenue dupliqué d'aprés eu, je pense que je suis PENALISé :'((

Premiere etape j'ai supprimé les archives, Est ce la est suffisant pour retablir mes blogs ?
La penalité est permanante ?

MERCI ! Je vis avec mes blogs car j'ai de la publicté dedans, j'ai déja 500 articles et j'ai peur de perdre tout !
 
WRInaute impliqué
bonjour,
je doute que cela aille si vite (une semaine). le changement peut-être plutôt du aux modifications récentes chez google.
 
Nouveau WRInaute
modifications récentes chez google : Un lien stp ?

Oui ca aller vite ! Car le phénomène était globale, l'ajour d'archive a du perturbé l'indexation ! Je suis perdu ! J’espère ne pas être désindexé a vie ?!
 
WRInaute passionné
Blogger.com appartient à google. Quand tu parles de "moteurs de recherche" tu veux dire google.
Bref si tu crois vraiment que c'est à cause de l'option "archive" que tu as activé, je te propose de la désactiver et de continuer ce que tu faisais avant ta crise de panique.
De rien :)
 
Nouveau WRInaute
l'url est le suivant : http://7ob7a9i9i.blogspot.com/ ceci est le blog qui reçois le plus de viste parmis les autres PLEASE CHECK CECI, si vous pouvez verifié MERCI ;)

Aujourdui, NULL je recois pour ce blog uniquement une requette de recherche .

j'ai desactivé l'archive comme je l'ai dis, donc je dois attendre ? ..

Merci enore !
 
WRInaute passionné
Oui attendre et eventuellement prier un ptit coup si tu y crois, mais il ny a rien dautre a faire sur un blogger on a acces a rien, pas de redictions, de .htaccess ou 4obots.txt, pas de php, comme ca on est tranquille. :)
 
Nouveau WRInaute
Okay merci, je dois attendre donc, j'espere que ca va se rétablir tout seul, je vais prendre un lexomil voila ! lool

dites est ce que google a changé quelques choses dans son rules ?

bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
J'ai une question de DIABLE

Si je change ma template vers une template SEO FRIENDLY, car la template actuelle est définit comme une template par default de blogger .

Si je change la template avec une SEO FRIENDLY est ce que ca va m'aider ou au contraire ca va encore deprire le traffic ?
 
Discussions similaires
Haut