Le pense-bête du rédacteur
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dans tous les cas, visuellement parlant (c'est aussi important et aucun ordinateur ne peut encore donner de jugement de valeur sur ce point) c'est vraiment très lisible, les couleurs du site sont agréables et donnent envie d'y rester pour lire le contenu (sauf si on n'aime pas le bleu...). L'esthétisme d'un site est plus important qu'on ne le croit pour les "humains" (donc bravo pour cet aspect), pour les robots, je pense qu'ils y trouveront aussi de bonnes choses du style "esthétique informatique XML" 
Ok, j'ai été voir, je connaissais Colorscheme.
Pour info, j'ai créé aussi un SIMULATEUR de MODULES de COULEURS en javascript sur PHOTOBIS.com pour mes photographes, on peut changer pas mal d'éléments sur les galeries (EWG) que nous mettons à disposition (il y a aussi des options plus complexes avec les tables de couleurs complètes, au choix, en hexadécimal et en noms anglais).
Le lien est sur le portail Photobis (dans la section "création de galerie EWG"), tu peux le mentionner si tu veux (je ne le mentionne pas ici car c'est un lien commercial qui aboutit à la création d'une galerie photo d'exposition sur Photobis).
Pour info, j'ai créé aussi un SIMULATEUR de MODULES de COULEURS en javascript sur PHOTOBIS.com pour mes photographes, on peut changer pas mal d'éléments sur les galeries (EWG) que nous mettons à disposition (il y a aussi des options plus complexes avec les tables de couleurs complètes, au choix, en hexadécimal et en noms anglais).
Le lien est sur le portail Photobis (dans la section "création de galerie EWG"), tu peux le mentionner si tu veux (je ne le mentionne pas ici car c'est un lien commercial qui aboutit à la création d'une galerie photo d'exposition sur Photobis).
-

carole heinz - WRInaute accro

ben de mon côté, et désolée de ne pas partager l'enthousiasme collectif, je n'ai rien lu de nouveau dans cet article, si ce n'est la "boboisation" et la "geekisation pseudo-linguistique" de ce qu'on apprend aux lycéens depuis que l'école existe et que l'on fait des dissertations: cerner la problématique, organiser ses arguments, faire une intro et une conclusion, respecter les règles grammaticales, orthographiques et syntaxiques et puis se relire...
encore un article consacré à vendre, vendre mieux, vendre plus...
et pour un site qui n'a rien à vendre, ça marche aussi?
encore un article consacré à vendre, vendre mieux, vendre plus...
et pour un site qui n'a rien à vendre, ça marche aussi?
Bonjour,
1/ c'est certain que si vous possédez totalement le sujet il ne vous apportera rien
2/ je travaille pour des entreprises (principalement en BtoB) dont l'objectif est de disposer d'un trafic ciblé.
Cordialement,
Philippe
EDIT : au demeurant votre site ne respecte pas les règles typographiques.
( voir le point #28 : Insérer une espace fine ( code HTML   ) devant les signes de ponctuation : « ; » , « ! » et « ? ». )
Si l'espace fine est contraignante, il faut mettre une espace qui est requise dans la typographie française.
Bien à vous.
2 ème édition : du coup, j'ai revu le point 28.
1/ c'est certain que si vous possédez totalement le sujet il ne vous apportera rien
2/ je travaille pour des entreprises (principalement en BtoB) dont l'objectif est de disposer d'un trafic ciblé.
Cordialement,
Philippe
EDIT : au demeurant votre site ne respecte pas les règles typographiques.
( voir le point #28 : Insérer une espace fine ( code HTML   ) devant les signes de ponctuation : « ; » , « ! » et « ? ». )
Si l'espace fine est contraignante, il faut mettre une espace qui est requise dans la typographie française.
Bien à vous.
2 ème édition : du coup, j'ai revu le point 28.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Google Enterprise a son blog
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Google rachète Adscape Media
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Importer tout son blog dans Google Base
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- probleme pr je pense
- Que pense t on de cet hébergeur ?
- Attaque Include ... je pense.
- Le pense-bête du référenceur
- Google y avait-il pensé ?
- Qui pense quoi de ce site ?
- Je pense vendre mon site
- Ez Publish: un CMS prometteur je pense
- Qqun a t'il déjà pensé à ça ?
- Je pense que la dance est finie ...
- Du génie ou de l'arnaque.... GOOGLE en pense quoi?
- [Gmail] Task comme pense bête
- Petit pense bete sur le référencement
- problème de référencement je pense que c à cause des liens ?
- 'Flash' Mauvaise idée ce coup ci je pense...