Je pensais que contenu + PR permettait un bon référencement
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Moi je lui en compte 12 avec Yahoo Site Explorer, et ... 145 pour toi. Bon ben faut croire que son contenu est jugé plus pertinent et mieux écrit ...
- rica_lewis
- Nouveau WRInaute
ben on m'a dit que la pub ramenais du monde et que plus y avait de monde plus le site etait visité
-

Euh non la pub a jamais ramené du monde ..
Quand on regarde ton indexation sur Yahoo, on voit qu'y a plein d'URL qui renvoient aujourd'hui des erreurs 404. ? un bout de la réponse ?
Quand on regarde ton indexation sur Yahoo, on voit qu'y a plein d'URL qui renvoient aujourd'hui des erreurs 404. ? un bout de la réponse ?
- rica_lewis
- Nouveau WRInaute
J'ai commencé ce site y a pas ltps. j'avais racheté le nom de domaine.
J'ai enlevé la pub centrale du site.
Je continue a rediger des articles sur ce theme.
Mais j'avoue être un peu dégouté qu'un site qui met toute la sauce sur une seule page s'en sorte aussi bien.
J'essaie de faire des menus pour que ce soit plus clair et comme je fais ca pendant mes vacs, ca n'avance pas vite.
J'ai enlevé la pub centrale du site.
Je continue a rediger des articles sur ce theme.
Mais j'avoue être un peu dégouté qu'un site qui met toute la sauce sur une seule page s'en sorte aussi bien.
J'essaie de faire des menus pour que ce soit plus clair et comme je fais ca pendant mes vacs, ca n'avance pas vite.
- rica_lewis
- Nouveau WRInaute
oui avant ct un site de vente.
j'ai eu le domaine pour 1 € a condition de mettre des liens sur www.boutique-incendie.fr.
Ca me derange pas surtout que c'est en rapport avec le theme et ils respectent les normes.
bref que faire pour que mon site grimpe? Bourriner la page d'index avec une 10 ene de page de texte sur le theme?
Mais perso ca m'interesse moyen de faire ca, j trouve ma présentation plus claire.
j'ai eu le domaine pour 1 € a condition de mettre des liens sur www.boutique-incendie.fr.
Ca me derange pas surtout que c'est en rapport avec le theme et ils respectent les normes.
bref que faire pour que mon site grimpe? Bourriner la page d'index avec une 10 ene de page de texte sur le theme?
Mais perso ca m'interesse moyen de faire ca, j trouve ma présentation plus claire.
rica_lewis a écrit:ben on m'a dit que la pub ramenais du monde et que plus y avait de monde plus le site etait visité
A mon avis on t'a dit de faire de la pub, pas d'en mettre ...
Pour info ton site n'est pas clair, la pub gache tout, tu t'emmeles un peu les pinceaux là ...
- rica_lewis
- Nouveau WRInaute
j ai enleve la pub centrale, c'est plus clair la?
- rica_lewis
- Nouveau WRInaute
Ben parce que google dis qu'il ne faut pas mettre en evidence la pub avec certaines couleurs qui pourraient inciter l'internaute à cliquer et de bien signaler la pub.
J'vais essayer pour voir
J'vais essayer pour voir
rica_lewis a écrit:oui avant ct un site de vente.
tu t'es pas un peu fait avoir malgres toi ?
car la t'es pas le proprietaire du domaine, c'est eux, (a moins que vous habitiez tous les deux 11 rue de la faiencerie à niderviller (cp : 57565)
donc t'as economisé 6 euros (car ca coute 7 euros l'offre de base pour un domaine) pour faire un site où tu dois faire de la pub avec des liens pour une entreprise a qui ca appartient le domaine ? (et donc si ils veulent ils te le reprennent plus tard)
enfin si je me met a leur place c'est carrement cool de payer 7 euros pour gagner carrement en referencement, mais si je me met a ta place, je me dirais "oulala je me suis fait entuber"
-

Ah oui en effet tu n'es pas propriétaire du domaine. Ce qui est un peu dommage quand même, ils pourront en effet te débrancher le site du nom de domaine quand ils le voudront.
- rica_lewis
- Nouveau WRInaute
ben j'ai les passes ftp et tout et tout donc j'vois pas comment ils peuvent me le reprendre d'autant plus que j'ai une facture.. donc j'crois pas a ca.
Ils payent l'hergement chaque année en échange des liens et si tu fais jamais confiance a personne dans la vie autant se tirer une balle tt de suite
.
L'hebergement coute presque 60 euros par an.. moi j sais pas pour vous mais j suis etudiant et j ai pas de thune
et c un bon moyen de tester un peu le web
Ils payent l'hergement chaque année en échange des liens et si tu fais jamais confiance a personne dans la vie autant se tirer une balle tt de suite
L'hebergement coute presque 60 euros par an.. moi j sais pas pour vous mais j suis etudiant et j ai pas de thune
et c un bon moyen de tester un peu le web
-

ils ont aussi les passes FTP, ils ont le nom de domaine, au pire ils aspirent le site et changent les DNS du nom de domaine, voilà ce qui pourrait se passer.
Enfin bref c'était pas le sujet de la question
Enfin bref c'était pas le sujet de la question
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Google Answers ferme ses portes
- L'API Google et les données DMOZ
- Google Maps gagne des parts de marché
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Partage de contenu et référencement
- conseils de referencement et de contenu
- Nouveau référencement de contenu
- Contenu aléatoire et referencement
- Un flux contenu pour le référencement
- Le Rédactionnel (contenu textuel) et le référencement
- cheloniologue VS L.Jee (contenu&référencement)
- Contenu libre / Référencement / Duplicate content /
- référencement du contenu d'une div z-index -1
- Référencement de contenu dynamique (catalogue, forum, etc..)
- L'importance du contenu dans le référencement
- Influence de la négociation de contenu sur le référencement
- url, contenu et amélioration du référencement
- Référencement de site à fort contenu journalier
- Contenu en marque blanche et référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.