pénalité

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

pénalité

Message le Mer Déc 07, 2011 12:16

bonjour à tous,
j'ai lancé un nouveau site il y a quelques semaines et je lui ai fais quelques liens sur de bons annuaires mais pas beaucoup. le site est apparut dans les résultat de recherche puis a disparut depuis une semaine. quand je fais "site:www.mondomaine.com" le site n'apparait pas. pourtant je n'ai aucun message d'alerte dans GWT.
petite question: j'ai utilisé la même méta description qu'un de mes vieux site traitant du même sujet et qui est lui aussi toujours en ligne (mais title différent et contenu différent). est-ce-que le soucis peut venir de çà?
merci d'avance pour vos réponses.

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: pénalité

Message le Mer Déc 07, 2011 12:19

Sans url, on va pas beaucoup avancer...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.