Pénalité sur les .to ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pservolex
WRInaute discret
WRInaute discret

Pénalité sur les .to ?

Message le Jeu Mar 01, 2007 10:01

Bonjour,

Je viens de faire , il y a une semaine , une jolie redirection 301 pour changer mon Nom de domaine entre machin (.org) vers bidule (.to) pour des raisons que vous comprendrez aisément (site dans mon profils).

Je me demande si j'ai pas fais une grosse co.... rie ...

Au delas du fait que les redirections 301 sont plus ou moins rapidement traitées par GG suivant l'inclinaison de la lune et de l'heure à laquelle on a cloué une chouette sur le serveur en récitant une incantation norvégienne à cloche pied;

bref, au delas de ça, je me suis apercu que le whois des .to n'est pas accessible facilement et encore moins l'age des noms de domaine; et du coup, je me demande si le choix du TLD n'est pas quand meme un critere important .

Autrement dit , est ce qu'un meme site avec meme nom de domaine n'est pas plus ou moins penalisé suivant son TLD , du genre .com, .net , .org etc et tout au bout de la liste toutes les extensions pourries .

Votre avis ?

Pservolex

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 10:34

Suppositions quand tu nous tiens ...
Non, je ne pense pas. Cela serait idiot. Google cherche à avoir un contenu de qualité. Et cela ne dépends pas de l'extension du domaine.

J'ai supprimé le site de ton profil.
Règles WRI a écrit:si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...

Pservolex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 01, 2007 11:03

C'est ce que je me dis aussi , en theorie, mais c'est le fait que l'age du nom de domaine ne soit pas accessible qui m'interpelle.

On verra

Pour ce qui est de supprimer mon site du profils, franchement, ce n'est pas un site "pour adulte", et je ne crois pas qu'un gamin qui tomberait dessus par hasard ferait des cauchemards ou aurait une sexualité traumatisante. Mais bon, ca ce discute .

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 03, 2007 13:38

Il est necessaire de patienter un peu, je ne pense pas que les modifications s'effectuent en 1 jours ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :