penalité google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
penalité google
voila trois semaine que mon site a été déclasser pour pas mal de mots clé surtout les mots clé a grand flux plus 10 mille recherche par jours . par contre les mots clé à moin de 10 mille recherche google me donne une position normale plus ou moins.
Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .
Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .
Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci
Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .
Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .
Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci
Dernière édition par djmael le Sam Oct 11, 2008 13:05, édité 1 fois.
tofm2 a écrit:djmael a écrit:je me demande : je devrais continuer ma soumission dans les annuaire ou pas ?
non , arrête et attends, ça remontera tout seul. De toute manière, ces annuaires ne ramènent rien en terme de visites.
donc je ne suis pas dans le cas de sandbox !?
tofm2 a écrit:non , arrête et attends, ça remontera tout seul. De toute manière, ces annuaires ne ramènent rien en terme de visites.
Complément :
Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.
Vu le améliorations à apporter sur le site, il difficile de répondre s'il s'agit d'une Sandbox.
salut Madrileño
je viens de tester des mots-clé avec la commande allinanchor:mot-clé et je remarque que mes positions sont trés bien placé comparé à une recherche simple d'un mot-clé . sa pourra peut être expliquer une sanction sandbox ..
je viens de tester des mots-clé avec la commande allinanchor:mot-clé et je remarque que mes positions sont trés bien placé comparé à une recherche simple d'un mot-clé . sa pourra peut être expliquer une sanction sandbox ..
L'algorithme de Google est complexe, il faut plusieurs éléments pour qu'un filtre s'active.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
Complément :
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la pénalité Google -60
- Pénalité de Google
- Serveur mutualisé et pénalité Google
- pénalité Google due à l'ancre de lien
- Pénalité Google avec pubs en rotation sur un adserver php ?
- Besoin d'avis de Pro ! Quelle est cette pénalité Google ?
- Pénalité +100
- Nouvelle pénalité de Pagerank
- Etrange pénalité dans GG ?
- Pénalité sur les .to ?
- Changer d'hebergeur : pénalité ?
- Pénalité sur un mot clé, ou...?
- re-initialisé le compteur de temps de penalité
- de la duplicate sur mes pages=penalité
- Fin de la pénalité subie depuis mars