penalité google
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

djmael - WRInaute occasionnel

penalité google
voila trois semaine que mon site a été déclasser pour pas mal de mots clé surtout les mots clé a grand flux plus 10 mille recherche par jours . par contre les mots clé à moin de 10 mille recherche google me donne une position normale plus ou moins.
Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .
Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .
Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci
Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .
Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .
Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci
Dernière édition par djmael le Sam Oct 11, 2008 13:05, édité 1 fois.
-

tofm2 a écrit:djmael a écrit:je me demande : je devrais continuer ma soumission dans les annuaire ou pas ?
non , arrête et attends, ça remontera tout seul. De toute manière, ces annuaires ne ramènent rien en terme de visites.
donc je ne suis pas dans le cas de sandbox !?
-

Madrileño - Madrileño

tofm2 a écrit:non , arrête et attends, ça remontera tout seul. De toute manière, ces annuaires ne ramènent rien en terme de visites.
Complément :
Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.
Vu le améliorations à apporter sur le site, il difficile de répondre s'il s'agit d'une Sandbox.
-

salut Madrileño
je viens de tester des mots-clé avec la commande allinanchor:mot-clé et je remarque que mes positions sont trés bien placé comparé à une recherche simple d'un mot-clé . sa pourra peut être expliquer une sanction sandbox ..
je viens de tester des mots-clé avec la commande allinanchor:mot-clé et je remarque que mes positions sont trés bien placé comparé à une recherche simple d'un mot-clé . sa pourra peut être expliquer une sanction sandbox ..
-

Madrileño - Madrileño

L'algorithme de Google est complexe, il faut plusieurs éléments pour qu'un filtre s'active.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
Complément :
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :