Peel et kit graphique?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soundtraker
- WRInaute discret

Peel et kit graphique?
J'ai en projet d'ouvrir un commerce en ligne en utilisant PEEL car justement l'interface client à l'air d'être plus flexible que celle d'os commerce. J'ai donc trouvé plusieurs kit graphiques interessant, cependant PEEL demande 210€ pour les integrer à la boutique. J'ai quelques bases en html et php, vous savez comment faire pour les integrer ces kits?
Ils sont fournis en psd et html d'après ce que j'ai compris (voir icihttp://www.peel.fr/template.php3).
Merci pour vos réponses
Ils sont fournis en psd et html d'après ce que j'ai compris (voir icihttp://www.peel.fr/template.php3).
Merci pour vos réponses
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Développer un outil avec la Google API
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Trends
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- La Google Deskbar API
- Google stimule la créativité avec la Google API
- kit graphique
- recherche kit graphique
- Kit graphique complet
- Intégration de mon kit graphique
- Logiciel de création de kit graphique
- comment utilser 1 kit graphique?
- [KIT GRAPHIQUE] Besoin d'un avis
- Où trouver un kit graphique pour Os commerce ?
- Avis contenu / référencement Kit Graphique .Net
- [Question] Prix d'un kit graphique professionnel = 400 ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Trends
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.