Pbm redirections et tracking des AdWords dans Analytics

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Moli
Nouveau WRInaute

Pbm redirections et tracking des AdWords dans Analytics

Message le Lun Sep 15, 2008 11:37

Bonjour,

Suite à la lecture de l'article sur les erreurs à ne pas commettre à propos du duplicate content, j'ai mis en place des redirections 301 en php en haut de mes pages, (cf code sous l'erreur n°2) : http://www.webrankinfo.com/actualites/200703-erreurs-de-duplicate-content.htm

Seulement depuis, Google Analytics n'est plus capable de distinguer les visites qui viennent du programme AdWords de celle du moteur de recherche naturelle. C'est un peu gênant pour une analyse précise du trafic et pour le calcul du ROI du site.

Avez-vous une idée pour récupérer mes stats (mis à part retirer les redirections...) ?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :