Pbm redirections et tracking des AdWords dans Analytics
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Moli
- Nouveau WRInaute

Pbm redirections et tracking des AdWords dans Analytics
Bonjour,
Suite à la lecture de l'article sur les erreurs à ne pas commettre à propos du duplicate content, j'ai mis en place des redirections 301 en php en haut de mes pages, (cf code sous l'erreur n°2) : http://www.webrankinfo.com/actualites/200703-erreurs-de-duplicate-content.htm
Seulement depuis, Google Analytics n'est plus capable de distinguer les visites qui viennent du programme AdWords de celle du moteur de recherche naturelle. C'est un peu gênant pour une analyse précise du trafic et pour le calcul du ROI du site.
Avez-vous une idée pour récupérer mes stats (mis à part retirer les redirections...) ?
Merci
Suite à la lecture de l'article sur les erreurs à ne pas commettre à propos du duplicate content, j'ai mis en place des redirections 301 en php en haut de mes pages, (cf code sous l'erreur n°2) : http://www.webrankinfo.com/actualites/200703-erreurs-de-duplicate-content.htm
Seulement depuis, Google Analytics n'est plus capable de distinguer les visites qui viennent du programme AdWords de celle du moteur de recherche naturelle. C'est un peu gênant pour une analyse précise du trafic et pour le calcul du ROI du site.
Avez-vous une idée pour récupérer mes stats (mis à part retirer les redirections...) ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tracking E-commerce Analytics
- balises de tracking analytics
- Tracking d'ip sur Analytics
- Tracking de sous-domaines GG analytics
- Tracking avec Google Analytics
- Tracking Asynchrone Google Analytics
- [Google Analytics] tracking mobile
- tracking analytics sur 2 sites
- Tracking Adwords
- Analytics : tracking et création d'url
- Pourquoi google.fr listé en referrer dans Google Analytics
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Agency Toolkit, YouTube Analytics