Pblm référencement Google Shopping

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide à propos de mes campagnes Google Shopping.

Elles sont en ligne depuis plusieurs mois, mais je ne parviens par à remonter sur la 1ère page Google contrairement à certains concurrents moins connus et avec des prix plus élevés en revanche lorsque l'on clique sur le lien "google shopping" pour voir plus d'annonces, mes produits se placent en haut de la 1ère page, voire, en 1ère position..

Après consultation de Google qui me dit que mon flux est propre et qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne remonte pas sur la 1ère page, je cherche de l'aide ailleurs..
Pour résumer: mon flux est propre, mon cpc au max mais rien n'y fait...

Merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous :)
 
WRInaute passionné
Manque de popularité du site ? Pas assez d'avis de clients ? Moins de conversions que tes concurrents ?

Les raisons peuvent-être tellement nombreuses, difficile à dire...
 
Nouveau WRInaute
Hello Lambi, merci pour ta réponse.

En fait je ne désire pas citer le nom de ma société mais nous somme leader sur notre marché et avons un taux de conv plutôt enviable... Ce qui m'étonne le plus c'est que ce sont souvent (pas tt le temps of course) de petits concurrents qui n'ont même pas d'avis clients qui arrivent en 1ère page.

C'est à n'y rien comprendre...
 
Nouveau WRInaute
Un flux propre ne veut pas dire qu'il est optimisé pour Google Shopping.

C'est difficile à analyser vu que je n'ai pas la matière mais vos fiches produits sont elles correctement complétées ?
Vos URL sont elles optimisées ?
Trouve t'on facilement les mots clés en h1 ?
Etes vous sur un marché sensible ? Réservé aux adultes ? Pharmacie en ligne ? ect ..
 
Discussions similaires
Haut