Pblème de Mise en Place Ovh
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DecibelMan
- WRInaute occasionnel

Pblème de Mise en Place Ovh
Bonjour,j'ai un site en place depuis 5mois avec nom de domaine plus hébergement chez Ovh.
Seulement pour le référencement j'ai mon nom de domaine qui est une redirection sur : 60gp.ovh.net/~un-nom-domaine
comme ceci :
ET j'ai acheté le .net le .org mais pour dire de pointer les adresses j'ai mis redirect ORT car je ne vois pas comment ça marcherait sinon...
Si quelq'un à une idée ??de configuration sans redirection pour que mon nom .net pointe vers mes 60 Mo d'espace.
Merci.
Seulement pour le référencement j'ai mon nom de domaine qui est une redirection sur : 60gp.ovh.net/~un-nom-domaine
comme ceci :
- Code: Tout sélectionner
<html>
<head>
<title>http://www.un-nom-domaine.net</title>
<meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology">
<meta name="url" content="60gp.ovh.net/~un-nom-domaine/">
<meta name="robots" content="all">
</head>
<frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>
<frame name="ORT" src="http://60gp.ovh.net/~un-nom-domaine/">
<frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
<noframes>
<body><a href="http://60gp.ovh.net/~un-nom-domaine/">Click here</a><hr></body>
</noframes>
</frameset>
</html>
ET j'ai acheté le .net le .org mais pour dire de pointer les adresses j'ai mis redirect ORT car je ne vois pas comment ça marcherait sinon...
Si quelq'un à une idée ??de configuration sans redirection pour que mon nom .net pointe vers mes 60 Mo d'espace.
Merci.
- DecibelMan
- WRInaute occasionnel

Oui merci je pense trouver l'info dans le doc mais c'est long
J'aurais voulu une info sur l'erreur faite ou si avec l'achat plus hébergement la mise en place se fait automatiquement ...et donc pas besoin de pointer une redirection
J'aurais voulu une info sur l'erreur faite ou si avec l'achat plus hébergement la mise en place se fait automatiquement ...et donc pas besoin de pointer une redirection
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise en place
- mise en place phpSHIELD
- mise en place HYPERLING
- mise en place urlrewriting
- Mise en place du rewriting + PR
- Mise en place de Phpadsnew
- Mise en place Akamai
- Première mise en place
- Mise en place des balise H1, H2...etc
- Mise en place paiement CB du CA oscommerce
- Mise en place de la réécriture d'url
- Mise en place de formulaire php
- Mise en place dun nouvel annuaire
- JPGRAPH - Problèmes de mise en place
- Mise en place du flux RSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory