Pble instalation phpnuke chez ovh / parametres
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

Pble instalation phpnuke chez ovh / parametres
Salut
Je n'arrive pas a installer mon site phpnuke sur ovh
Pourtant, la base de donnee sql a biene ete creee
Mais apres il y a tjours le meme message d'erreur:
"Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/db/db.php on line 88"
Est-ce que j'ai mal parametre config.php ?
Quelqu'un porrait me dire comment on fait parceque je bloque ici depuis longtemps, tres longtemps...
$dbhost = "sql5"??????
$dbuname = "identifiant ovh " 2lettres-4 chiffres-ovh ??????????
$dbpass = "motdepassebase de donnee"???????????
$dbname = "nom base de donnee" ?????????
$prefix = "nuke";?????
$user_prefix = "nuke";????????
$dbtype = "MySQL" ??????
Merci d'avance
Je n'arrive pas a installer mon site phpnuke sur ovh
Pourtant, la base de donnee sql a biene ete creee
Mais apres il y a tjours le meme message d'erreur:
"Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/db/db.php on line 88"
Est-ce que j'ai mal parametre config.php ?
Quelqu'un porrait me dire comment on fait parceque je bloque ici depuis longtemps, tres longtemps...
$dbhost = "sql5"??????
$prefix = "nuke";?????
$dbtype = "MySQL" ??????
Merci d'avance
- karan
- WRInaute discret

Peut-être que le forum de support OVH: http://forum.ovh.com/ peut vous aider.
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

A L'aide !
Non, j'ai deja essaye de trouver une reponse sur ce forum.
Quand au support ovh, ils m'ont repondu qu'ils ne repondaient pas aux questions sur les scripts....
Rien non plus sur le site d'ovh, ni sur les forums sur le phbnuke ou on n'a jamais pu me repondre.
Je bloque sur ca depuis quelques jours, impossible de commencer a faire mon site.
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!
Quand au support ovh, ils m'ont repondu qu'ils ne repondaient pas aux questions sur les scripts....
Rien non plus sur le site d'ovh, ni sur les forums sur le phbnuke ou on n'a jamais pu me repondre.
Je bloque sur ca depuis quelques jours, impossible de commencer a faire mon site.
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!
- dan31
- Nouveau WRInaute

Salut,
Tu as déjà regardé ce thread http://www.karakas-online.de/forum/viewtopic.php?t=26&postdays=0&postorder=asc&start=20, semble qu'un gars est un problème dans le même genre que le tien. Si tu speak English courammently...
Tu as déjà regardé ce thread http://www.karakas-online.de/forum/viewtopic.php?t=26&postdays=0&postorder=asc&start=20, semble qu'un gars est un problème dans le même genre que le tien. Si tu speak English courammently...
- dan31
- Nouveau WRInaute

ou encore, http://nukecops.com/postt19897.html... pb différent mais ça peut t'inspirer ? 
- squawk
- WRInaute accro

$dbhost = "sql5"??????
cest bon
non c'est le nom de ta base de données
$prefix = "nuke";?????
$dbtype = "MySQL" ??????
oui c'est bon
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

Merci pour tous ces conseils, je continue a tenter...
J'ai change l'identifiant, j'ai mis le bon cette fois, mais j'arrive a ce message d'erreur:
Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189
Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189
Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31
Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 48
J'ai change l'identifiant, j'ai mis le bon cette fois, mais j'arrive a ce message d'erreur:
Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189
Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/mainfile.php on line 189
Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31
Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 31
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /home/forumsha/www/PHPNUKE/header.php on line 48
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

Desole, mais je ne connais le php que depuis deux jours...
Le nom de la base de donnee, c'est bien les huits premieres lettres de l'identifiant du site chez ovh?
exemple
j'ai une adresse chez ovh:
ht.tp//60g.ovh.net/~forumsha
->
donc le nom de la base de donnee est: "forumsha"
ou bien "forumshanghai.com" ?
Merci d'avance
Le nom de la base de donnee, c'est bien les huits premieres lettres de l'identifiant du site chez ovh?
exemple
j'ai une adresse chez ovh:
ht.tp//60g.ovh.net/~forumsha
->
donc le nom de la base de donnee est: "forumsha"
ou bien "forumshanghai.com" ?
Merci d'avance
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

C'est a n'y rien comprendre. J'ai essaye toutes les combinaisons possibles de logins et de mots de passe, visite tous les forums, ecrit aux supports, et je reste bloque...Moi qui ait tellement envie d'un petit site en phpnuke... snif....
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

J'ai lu les liens vers les topics sur le meme sujet.....essaye plusieurs choses sans succes........qqn qui est heberge chez ovh pourrait m'aider svp?
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

ShanghaiWarrior a écrit:Merci pour tous ces conseils, je continue a tenter...
Ces messages d'erreur signifient que le programme ne trouve pas les fichiers demandés ; tu as dû oublier d'en uploader
- ShanghaiWarrior
- Nouveau WRInaute

non, ils sont bien la et je les ai meme reuploader pour voir et ca marche toujours pas
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pble rewriting : non prise en compte de deux paramètres
- phpnuke et ovh
- ndd, phpnuke, redirections, ovh... Mais ou suis-je ?
- Récup de paramètres GET en URL rewriting chez OVH [résolu]
- Phpmotion instalation
- Pble de checksum
- PB instalation .htaccess avec categorizator
- Format instalation xhtml 1 strict
- probleme de rewriting si futur instalation de forum
- je n'arrive tjrs pas à éclaircir mon pble
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts