Paytclic: les meilleurs PTC (Pay to click) sites
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 2010
- Nouveau WRInaute

Paytclic: les meilleurs PTC (Pay to click) sites
Bonjour,
j'ai créer un petit blog sur les ptc sites Pay to click (ce ne pas le pay to click voir wiki)
voila le blog: http://paytclic.blogspot.com
j'aimerai bien partager ce sujet avec vous
j'ai créer un petit blog sur les ptc sites Pay to click (ce ne pas le pay to click voir wiki)
voila le blog: http://paytclic.blogspot.com
j'aimerai bien partager ce sujet avec vous
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Paytclic: les meilleurs PTC (Pay to click) sites
J'ai l'impression qu'il y a un **** de délateur sur wri...
Y avait eu le cas du "gamin" avec son blog sur les téléphones qui dans la demi-heure de la création de son topik sur wri a été signalé sur sa plate-forme...
Y avait eu le cas du "gamin" avec son blog sur les téléphones qui dans la demi-heure de la création de son topik sur wri a été signalé sur sa plate-forme...
-

finstreet - WRInaute accro

OTP a écrit:finstreet a écrit:ben ouais le blog existe plus quand tu cliques sur le lien
Merci...![]()
Je voulais dire : "Pourquoi a t-il été supprimé selon toi ?"
bah qu'est ce que j'en sais ? Vu le temps d'investissement pour ce genre de sites, le webmaster s'est peut etre dit que 3 heures en ligne c'était trop
-

Leonick - WRInaute accro

héberger un site avec un contenu illicite aux yeux de gg sur une plateforme google, il parait raisonnable de penser que des alertes ont du s'allumer chez google avant même qu'il n'ait mis son message sur wri.
Et sinon, 2° solution, c'est le fait d'avoir mis son message sur wri qui a tout déclenché : c'est bien comme cela les prochains éviteront de venir polluer le forum avec de tels sites, au risque d'avoir des threads qui dégénèrent et allègeront la charge de travail des modos
Et sinon, 2° solution, c'est le fait d'avoir mis son message sur wri qui a tout déclenché : c'est bien comme cela les prochains éviteront de venir polluer le forum avec de tels sites, au risque d'avoir des threads qui dégénèrent et allègeront la charge de travail des modos
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Evènements mondiaux : les dates des sommets Pay Per Click
- Google teste le Pay-per-Call avec son Click-to-Call AdWords
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- Pay per Action
- PPP : Pay Per Play
- configuration script ptc ptr.....
- Avis sur les sites de PTC ?
- I click yours if you click mine
- site sur les ptc et avis rémunérés
- Pay*p@l et suivi des commandes sur un site partenaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call