Pays du visiteurs
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Pays du visiteurs
Est-ce que les annonces googles changent entre les différents pays.
Je veux dire, est-ce qu'une personne de la France voit des annonces différents de les miennes qui suis Canadien ?
ou
Est-ce que les annonces google s'affiche en relation avec le détenteur du site. C'est-à-dire, je suis canadien, mon site va afficher des pubs canadiennes ?
Merci
Je veux dire, est-ce qu'une personne de la France voit des annonces différents de les miennes qui suis Canadien ?
ou
Est-ce que les annonces google s'affiche en relation avec le détenteur du site. C'est-à-dire, je suis canadien, mon site va afficher des pubs canadiennes ?
Merci
Moi ce qui me gêne c'est que je publie des adsense sur un de mes sites et que les annonces sortent en Angalis alors que mon site est en Français pour un public Français.
Mon nom de domaine est un mot anglais.
Je n'ai pas trouvé comment ne publier que des annonces en Français
Est que c'est possible de faire ça ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Dexenium a écrit:Moi ce qui me gêne c'est que je publie des adsense sur un de mes sites et que les annonces sortent en Angalis alors que mon site est en Français pour un public Français.
C'est l'annonceur qui peut filtrer les pays de diffusions par l'éditeur, lui il ne peut filtrer que certaines url
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire benben ?
Moi j'ai placé un bandeau adsense sur mon site avec le code à Google.
Les annonces qui s'affichent sont en Anglais, je trouve étonnant que ces annonces soient diffusées sur un site Français au niveau pertinence c'est franchement mauvais et ça va interesser personne.
Ce que je voulais c'est avoir la possibilité de dire à Google => afficher uniquement les annonces de .fr par exemple tu vois ?
Moi j'ai placé un bandeau adsense sur mon site avec le code à Google.
Les annonces qui s'affichent sont en Anglais, je trouve étonnant que ces annonces soient diffusées sur un site Français au niveau pertinence c'est franchement mauvais et ça va interesser personne.
Ce que je voulais c'est avoir la possibilité de dire à Google => afficher uniquement les annonces de .fr par exemple tu vois ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu ne peux pas le lui dire à la limite lis ceci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34729.htm
salut,
Pour voir les annonces que les visiteurs verront si ils sont pas dans le meme pays que vous c facile ya un super outil google pour ça : Google adsense preview tool (outil de demonstration google adsense en francais) vous le trouverez facilement dans la faq de adsense
Defso
Pour voir les annonces que les visiteurs verront si ils sont pas dans le meme pays que vous c facile ya un super outil google pour ça : Google adsense preview tool (outil de demonstration google adsense en francais) vous le trouverez facilement dans la faq de adsense
Defso
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- La mesure d'audience axée référencement
- Lancement de MSN AdCenter
- connaitre le pays du visiteurs
- 28 pays visiteurs uniquement !
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- hebergement et pays
- Code de pays
- Change de pays
- Pays du monde
- Liste de pays et regroupement en régions
- pb de référencement google par pays
- Personnaliser la home selon le pays
- sous domaine par pays ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics