Pays du visiteurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Pays du visiteurs

Message le Jeu Jan 12, 2006 23:02

Est-ce que les annonces googles changent entre les différents pays.

Je veux dire, est-ce qu'une personne de la France voit des annonces différents de les miennes qui suis Canadien ?

ou

Est-ce que les annonces google s'affiche en relation avec le détenteur du site. C'est-à-dire, je suis canadien, mon site va afficher des pubs canadiennes ?

Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Pays du visiteurs

Message le Jeu Jan 12, 2006 23:12

fredquebec a écrit:Je veux dire, est-ce qu'une personne de la France voit des annonces différents de les miennes qui suis Canadien ?

Réponse dans la quote :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 12, 2006 23:29

L'annonceur AdWords a le choix, et peut cibler ses annonces géographiquement.

Par exemple, tu ne verras jamais une de mes pubs, elles sont ciblées [FR][BE][IT][ES][DE][UK].

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Jan 13, 2006 0:38

HawkEye_TpfH a écrit:Par exemple, tu ne verras jamais une de mes pubs, elles sont ciblées [FR][BE][IT][ES][DE][UK].

Mince je suis au pôle nord avec le PR noël je les vois pas :mrgreen:

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 13, 2006 1:52

c'est particulierement embetant quand t'habites en suisse et que tes visiteurs sont francais, impossible de filtrer les annonces efficacement :-(

Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 13, 2006 21:25

Moi ce qui me gêne c'est que je publie des adsense sur un de mes sites et que les annonces sortent en Angalis alors que mon site est en Français pour un public Français.

Mon nom de domaine est un mot anglais.

Je n'ai pas trouvé comment ne publier que des annonces en Français

Est que c'est possible de faire ça ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 9:17

Dexenium a écrit:Moi ce qui me gêne c'est que je publie des adsense sur un de mes sites et que les annonces sortent en Angalis alors que mon site est en Français pour un public Français.

Mon nom de domaine est un mot anglais.

Je n'ai pas trouvé comment ne publier que des annonces en Français

Est que c'est possible de faire ça ?

C'est l'annonceur qui peut filtrer les pays de diffusions par l'éditeur, lui il ne peut filtrer que certaines url

Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 14, 2006 14:39

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire benben ?

Moi j'ai placé un bandeau adsense sur mon site avec le code à Google.
Les annonces qui s'affichent sont en Anglais, je trouve étonnant que ces annonces soient diffusées sur un site Français au niveau pertinence c'est franchement mauvais et ça va interesser personne.

Ce que je voulais c'est avoir la possibilité de dire à Google => afficher uniquement les annonces de .fr par exemple tu vois ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 15:44

Tu ne peux pas le lui dire à la limite lis ceci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34729.htm

Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 14, 2006 23:33

Je me demande si je devrais pas passer par le filtre des annonces de la concurrence d'Adsense...

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 15, 2006 16:03

salut,

Pour voir les annonces que les visiteurs verront si ils sont pas dans le meme pays que vous c facile ya un super outil google pour ça : Google adsense preview tool (outil de demonstration google adsense en francais) vous le trouverez facilement dans la faq de adsense

Defso

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :