Pays du monde
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

madagascar n'est pas en Afrique na !
Cyril a écrit:Suede a écrit:Conclusion : un site sur l'expatriation aide à avoir plus de pays ...
J'ai gagneJ'ai gagne
J'ai gagne
![]()
Mais bon, on a pas vu tout le monde... Un site sur le référencement google, doit attirer pas mal de gens aussi.
t'as pas une liste de pays dans le coin Olivier?
François
Moi j'ai 96 pays depuis le début de l'année dont voici la liste par ordre décroissant de fréquentation :
Europe : France Belgique Suisse Italie Allemagne Royaume Uni Pays-bas Europe (indéterminé?) Espagne Portugal Norvège Autriche Luxembourg Roumanie Liechtenstein Pologne Finlande Suède Irlande Rép. Tchèque Hongrie, Ukraine, Danemark Monaco Yougoslavie Slovénie Grèce Lituanie Bulgarie Macédoine Malte Slovaquie Bosnie-Herzégovine, Vatican
Afrique : Tunisie Algérie Maroc Afrique du Sud Sénégal Egypte Libye Togo Djibouti
Asie : Emirats Arabes Unis Russie Arabie Saoudite Qatar Liban Israël Japon Turquie Indonésie Inde Singapour Oman Bahreïn Chine Corée du Sud Koweït Sri Lanka Taiwan Vietnam Yémen
Océanie : Australie Nouvelle Zélande Polynésie Française
Amérique du Sud : Brésil Colombie Mexique Panama Pérou Vénézuela
Amérique du Nord : Etats Unis Canada
Europe : France Belgique Suisse Italie Allemagne Royaume Uni Pays-bas Europe (indéterminé?) Espagne Portugal Norvège Autriche Luxembourg Roumanie Liechtenstein Pologne Finlande Suède Irlande Rép. Tchèque Hongrie, Ukraine, Danemark Monaco Yougoslavie Slovénie Grèce Lituanie Bulgarie Macédoine Malte Slovaquie Bosnie-Herzégovine, Vatican
Afrique : Tunisie Algérie Maroc Afrique du Sud Sénégal Egypte Libye Togo Djibouti
Asie : Emirats Arabes Unis Russie Arabie Saoudite Qatar Liban Israël Japon Turquie Indonésie Inde Singapour Oman Bahreïn Chine Corée du Sud Koweït Sri Lanka Taiwan Vietnam Yémen
Océanie : Australie Nouvelle Zélande Polynésie Française
Amérique du Sud : Brésil Colombie Mexique Panama Pérou Vénézuela
Amérique du Nord : Etats Unis Canada
moi c'est tout les pays qui figure sur cette page
http://www.culture.fr/culture/dglf/ress ... ANCAIS.HTM
lol
http://www.culture.fr/culture/dglf/ress ... ANCAIS.HTM
lol
-

WebRankInfo - Administrateur du site

cette page ne sort pas encore très bien sur les noms de pays, mais quand meme 4eme sur 'collection de pays' (1 million de résultats)
http://www.google.fr/search?q=collectio ... 8&oe=UTF-8
merci l'effet fraicheur
merci l'effet fraicheur
WebRankInfo a écrit:cette page ne sort pas encore très bien sur les noms de pays, mais quand meme 4eme sur 'collection de pays' (1 million de résultats)
merci l'effet fraicheur
D'où l'intérêt du titre de la page... Sinon, j'ai essayé sur des noms de pays rare et des combinaisons de noms de pays rares. Je n'ai pas eu cette page.
Y a t'il un délai? Est-ce que Google prendrait d'abord en compte le titre de la page de manière temporaire puis le contenu dans un deuxième temps?
<édité> type cette requete : Barbade site:www.webrankinfo.com
<édité>
François
PS: Olivier, on attend tes pays...
Dernière édition par Suede le Mer Juil 23, 2003 9:18, édité 2 fois.
-

vanillefraise - WRInaute impliqué

Les mots-clés vraiment utilisés pour cette requête sont plutôt pays du monde, je pense
Voir : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... onde&meta= .
Voir : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... onde&meta= .
graphisme.com/1 a écrit:et que signifient pays indéterminés et aol ????
(si vous avez même "bouvet island", indeterminé c'est quoi?)
(pour info perdue entre afrique du sud et antartic, 4km2 et 0 habitant en juillet 2002)
Bouvet island:
C'est soit le premier habitant arrivé sur l'ile et qui ne peut pas se passer de ton site, soit un pingouin qui a trouvé un portable abandonné et qui s'entraine à surfer sur internet!
Katia
Katia a écrit:graphisme.com/1 a écrit:et que signifient pays indéterminés et aol ????
(si vous avez même "bouvet island", indeterminé c'est quoi?)
(pour info perdue entre afrique du sud et antartic, 4km2 et 0 habitant en juillet 2002)
Bouvet island:
C'est soit le premier habitant arrivé sur l'ile et qui ne peut pas se passer de ton site, soit un pingouin qui a trouvé un portable abandonné et qui s'entraine à surfer sur internet!
Katia
Il n'y a pas des stations de recherche ?
Mais je n'ai vu personne avec Bouvet Island ou bien j'ai lu trop vite?
François
-

George Abitbol - WRInaute accro

Suede a écrit:Sinon, j'ai essayé sur des noms de pays rare et des combinaisons de noms de pays rares. Je n'ai pas eu cette page.
Y a t'il un délai? Est-ce que Google prendrait d'abord en compte le titre de la page de manière temporaire puis le contenu dans un deuxième temps?
Bonjour,
La page en cache dans Google s'arrête au troisième post de ce thread. Donc Barbade n'est pas encore présent. Mais pour les termes présents dans les 3 premiers posts, ça marche bien (et heureusement !)
Ca veut donc dire que la page a été indexée le Vendredi 18 juillet entre 17:15 et 19:37
Fred
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Google Toolbar v2.0
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- hebergement et pays
- Code de pays
- Change de pays
- Pays du visiteurs
- Liste de pays et regroupement en régions
- pb de référencement google par pays
- Personnaliser la home selon le pays
- sous domaine par pays ?
- Importance du pays cible- hebergement
- Hébergement et pays de localisation
- Blacklister un pays dans AdWords
- 1ere SERP concernant un pays