Paypal... transmet ses infos à la gendarmerie :)
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Paypal... transmet ses infos à la gendarmerie :)
Bonjour
Pour ceux qui ont un peu suivi l'affaire, Paypal a fourni le listing d'achats de détecteurs de radars (http://www.01net.com/editorial/514457/la-gendarmerie-traque-les-detect ... -internet/). Si la gendarmerie commence à obtenir des listing Paypal, j'aurais une activité au black qui passe sur Paypal, je commencerais à m'inquiéter
Monsieur le Fisc risque d'y voir un grand intérêt 
Bye bye
Pour ceux qui ont un peu suivi l'affaire, Paypal a fourni le listing d'achats de détecteurs de radars (http://www.01net.com/editorial/514457/la-gendarmerie-traque-les-detect ... -internet/). Si la gendarmerie commence à obtenir des listing Paypal, j'aurais une activité au black qui passe sur Paypal, je commencerais à m'inquiéter
Bye bye
-

Re: Paypal... transmet ses infos à la gendarmerie :)
Exercer une activité commerciale sans être inscrit au RCS en France est une activité illégale
Qu'est ce qui peut empêcher le fisc de demander à Paypal une liste de comptes en fouillant un peu les sites du style eBay et autres ?
Qu'est ce qui peut empêcher le fisc de demander à Paypal une liste de comptes en fouillant un peu les sites du style eBay et autres ?
-

OTP - Modérateur

Je dis simplement que tu n'es pas dans l'illégalité a priori si tu utilises Paypal alors que tu l'es à coup sûr en achetant un détecteur. Après, je ne connais pas les droits du fisc en la matière.
-

SWCF - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:Exercer une activité commerciale sans être inscrit au RCS en France est une activité illégale
les auto-entrepreneurs sont dispensés de RCS. Par contre ils ont un SIRET.
C'est pas une mauvaise chose. Ceux qui jouent le jeu ne doivent pas être pénalisé par rapport à ceux qui le font sans déclarer.
-

OTP a écrit:Je dis simplement que tu n'es pas dans l'illégalité a priori si tu utilises Paypal alors que tu l'es à coup sûr en achetant un détecteur. Après, je ne connais pas les droits du fisc en la matière.
Bah j'ai jamais dis le contraire non plus
Sinon pour le RCS, je voulais dire tout élément prouvant qu'on est pro
- u164556
- WRInaute discret

Je paie mes impôts en honnête citoyen français pas de soucis de ce côté
Ce que j'espère surtout c'est que ces contrôles de comptes paypal vont permettre de stopper ces réseaux d'arnaques qui nous pompent les sites marchands.
Ce que j'espère surtout c'est que ces contrôles de comptes paypal vont permettre de stopper ces réseaux d'arnaques qui nous pompent les sites marchands.
- Robinson
- WRInaute passionné

C'est l'utilisation d'un détecteur qui est illégale...
On peut l'acheter sans l'utiliser.
Comment les gendarmes vont-ils sanctionner de simples achats s'ils ne prouvent pas qu'ils ont été utilisés ?
Je peux très bien en acheter un par passion technologique pour le démonter et l'étudier...
On peut l'acheter sans l'utiliser.
Comment les gendarmes vont-ils sanctionner de simples achats s'ils ne prouvent pas qu'ils ont été utilisés ?
Je peux très bien en acheter un par passion technologique pour le démonter et l'étudier...
-

Robinson a écrit:C'est l'utilisation d'un détecteur qui est illégale...
C'est pas juste une énorme légende populaire des vendeurs ca ?
"La réponse de Pierre Barreyre
L'avocat de Caradisiac
Le Code de la Route punit de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe (maximum 1500 euros) toute personne qui aura mis en vente, vendu, détenu, adapté, placé, appliqué ou transporté, à un titre quelconque, un appareil, dispositif ou produit destiné à déceler la présence, soit à perturber le fonctionnement d'instruments servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière. Le Code de la Route prévoit également que cet appareil...sera saisi et confisqué.
Si réellement l'infraction est caractérisée, je vous suggère de faire votre mea culpa et demander l'indulgence du Tribunal."
http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_droits/detecteur_radar.php
Enfin ca n'a rien à voir avec ce que je disais non plus. Je disais que Paypal pouvait ouvrir ses fichiers à l'Etat français. C'est ca qui est important. Que trois chauffards ne soient toujours pas conscients en 2010 que la vitesse tue, c'est pas une amende qui les fera changer d'avis.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006