Paypal ou Solution d'encaissement Sécurisé?

Séraphina
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Paypal ou Solution d'encaissement Sécurisé?

Message le Mar Jan 17, 2012 17:29

Je suis d'accord avec toi detectimmobilier, Paypal est un des rares (le seul à ma connaissance) à avoir une procédure visible par l'acheteur.

Désolée Padadam22, loin de moi l'idée de faire mon prof. Je souhaitais juste apporter mon aide par rapport aux différentes discutions de ce post . Mes mots étaient peut être un peu forts.
Encore toute mes excuses à ceux qui m'aurait prise pour une "je sais tout". J'espère tout de même que certaines informations serviront.

nalex
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Paypal ou Solution d'encaissement Sécurisé?

Message le Mar Jan 24, 2012 12:39

J'ai déjà utilisé les 3

Mention spéciale pour Bluepaid moins connu mais pas mal du tout offre pas mal d'avantage et ultra simple pour un petit site.
Concernant Paypal ils sont fort c'est sur mais par contre ils ont des adeptes et des anti, donc je pense que tu ne dois pas te limiter à Paypal.

Pour Paybox la solution est aussi sympa mais je leur mets un moins car ils sont à la base du développement totalement m....dique Kwixo vous savez la solution dont on entend parlez partout avec de la pub partout qui prend les E-commerçants pour des béta testeurs et n'informe même pas ses clients des bugs.

Paypal ou Solution d'encaissement Sécurisé?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :