Paypal "invisible" avec Direct Payment
1 message
• Page 1 sur 1
- pug
- Nouveau WRInaute

Paypal "invisible" avec Direct Payment
Hello,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont mis en place la solution "Direct Payment" de Paypal qui permet d'utiliser la plateforme Paypal pour les paiements sans que le visiteur quitte votre site (et donc sans même savoir qu'il paye via Paypal)
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_dcc_hub-outside
Malheureusement j'ai cru comprendre que cette solution n'existe que si votre compte Paypal (compte "vendeur") est US ou UK (les visiteurs peuvent en revanche avoir un compte FR ou autre)
Si cette limitation est vraie, est-ce envisageable pour un ecommerce français d'ouvrir un compte Paypal US ou UK ? cela semble trop simple mais je préfère demander
Merci pour votre aide
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont mis en place la solution "Direct Payment" de Paypal qui permet d'utiliser la plateforme Paypal pour les paiements sans que le visiteur quitte votre site (et donc sans même savoir qu'il paye via Paypal)
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_dcc_hub-outside
Malheureusement j'ai cru comprendre que cette solution n'existe que si votre compte Paypal (compte "vendeur") est US ou UK (les visiteurs peuvent en revanche avoir un compte FR ou autre)
Si cette limitation est vraie, est-ce envisageable pour un ecommerce français d'ouvrir un compte Paypal US ou UK ? cela semble trop simple mais je préfère demander
Merci pour votre aide
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Instant payment avec Paypal
- Aide codage payment paypal
- Intégrer un paiement paypal Bouton "payer"
- Paypal : lien texte "voir le panier"
- Arnaque Paypal "non autorisé"
- Automatiser le crédit de comptes paypal à partir d'un paypal
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Payment Effiliation