Paypal ---> en francais pour la Suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonsoir,

J'aimerais ouvrir un compte Paypal , mais lorsque je choisis ma région ( Suisse ), je dois finir mon inscription en Allemand !!!!

Alors Paypal en Français pour les Suisses Romand ça n'existe pas encore ?

Est-ce que je peux choisir la France et faire le changement ensuite pour avoir mon compte en Français ?

Ou est-ce que je dois ouvrir mon compte en Allemand ?

Comme je pense qu il y a des Suisses Romands par ici, je vous pose la question.

Merci de votre aide ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, paypal choisit comme langue par défaut l'allemand pour les Suisses... Tu peux choisir entre l'allemand ou l'anglais par la suite. C'est dommage, surtout quand je pense au nombre de clients suisses romands ou italophones que je perds sur mes pages de paiement!
 
WRInaute impliqué
8O

Ouais, c'est plutôt dommage ...

Je vais essayer de leur demander, parce que cela me parait bizarre que l'on puisse pas changer de langue ( autre que l'anglais et l'allemand ).

Merci pour vos réponses ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez élucidé la question d'un compte paypal suisse en francais ou anglais...mais pas en allemand!!!!
est-ce possible à créer?

Ou sinon, est-ce qu'on peut dire a paypal que c un compte francias, mais le relier à un compte suisse??

SVP repondez moi vite c urgent...

vlad
 
Nouveau WRInaute
La doc de Paypal est très mal faite, je le sais car j'u ai passé du temps pour découvrir toutes les astuces.

Mais il n'y a aucun rapport entre le pays d'hébergement du compte Paypal et la langue de la page de paiement.

Exemple, tu ouvres un compte Paypal sur Paypal Suisse, tu vends sur toute l'Europe, ton site est multilingue, français, espagnol, italien, allemand, danois....
Tu peux avoir pour ta page de règlement chacune des langues de ton site, soit une page Paypal en français, une page Paypal en espagnol, etc.....

Dans les lignes de code Paypal, il y a un paramètre LANG à renseigner. Et c'est tout. Par ce paramètre l'internaute est envoyé sur le site Paypal de la langue concerné.

Bon courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut