Paypal et compta

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Chewee
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Paypal et compta

Message le Ven Oct 09, 2009 18:39

Paypal est une banque, pas une société de service.

Quand ta banque française te compte des frais, tu récupères la TVA ? Non... Pour Paypal, c'est pareil.

Makfly
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Paypal et compta

Message le Dim Déc 20, 2009 2:50

Bonjour

Voici ma question par rapport a Paypal.

s'il y a vérification du CA par le fisc, et je parle bien du CA de l'entreprise car j'éssaye de calculer pour ne pas dépasser le seuil de la franchise TVA soit 32000 euros annuel. Appliquer la Tva en baissant ma marge ferait que dans mon cas, je gagnerais 2 fois moins qu'avant puisque je prend une commission de 40 % même en dépassant se seuil de 1000 Euros annuel, ou bien la facturer au client en plus du prix HT (logique) se qui fait que je peux déjà fermer mon projet.

A savoir que mes concurrents réside essentiellement a Hong Kong , Singapour ou Delaware et qui eux ne facture pas le Tva pour des particulier Européen, je peut donc pas me permettre de facturer a des prix trop éloigné, sachant que la concurence dans le E-commerce est partout sur le net et qu'il suffit de 2 clics pour trouver moins chers ,

De plus, se qui me met encore des battons dans les roue, c'est que mon activité est qualifié de prestataire de service électronique alors que je fonctionne par une sorte d'achat revente. Je suis simple médiateur entre mon client et la société pouvant répondre a ces besoin, mes clients sont tous français.

Donc pour en revenir au contrôle du CA,vérifient ils mes rentrées d'argent sur le compte bancaire virtuel et qui est la méthode ou mes client me paye et avec lequel je paye la société ou sur le compte de l'entreprise sur lequel je me verse mes marges prises des prestations ?

Paypal et compta

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :