paypal approvisionner compte avec CB
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
paypal approvisionner compte avec CB
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante chez paypal.
VOilà, j'ai un compte paypal validé, stade 0, je n'ai encore effectué aucune transaction financière chez eux. Mais le compte est valide.
Bon, pour le faire fonctionner, il faut mettre des sous dessus. c'est sûr.
J'ai une CB valide rattachée au compte paypal en question. (cette CB a servi a valider le compte)
Alors je souhaite utiliser cette CB pour mettre de l'argent sur le compte paypal, mais je ne trouve pas.. Est-ce seulement possible ?? ou est on obligé d'utiliser la fonction de virement à partir de compte bancaire ??
Je ne comprends pas bien, c'est pas clair chez eux, mais pourquoi devrait on utiliser un virement bancaire, alors qu'on a déjà une carte réferencée ??
merci de votre aide.
Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante chez paypal.
VOilà, j'ai un compte paypal validé, stade 0, je n'ai encore effectué aucune transaction financière chez eux. Mais le compte est valide.
Bon, pour le faire fonctionner, il faut mettre des sous dessus. c'est sûr.
J'ai une CB valide rattachée au compte paypal en question. (cette CB a servi a valider le compte)
Alors je souhaite utiliser cette CB pour mettre de l'argent sur le compte paypal, mais je ne trouve pas.. Est-ce seulement possible ?? ou est on obligé d'utiliser la fonction de virement à partir de compte bancaire ??
Je ne comprends pas bien, c'est pas clair chez eux, mais pourquoi devrait on utiliser un virement bancaire, alors qu'on a déjà une carte réferencée ??
merci de votre aide.
Deux possibilités :
- lorsque tu achètes quelque chose sur eBay, tu peux payer avec PayPal et si tu n as aucun crédit sur PayPal, on te propose de débiter ta carte de crédit sur le compte PayPal
- l autre truc s appelle une autorisation de facturation, c est un truc assez complexe et c est expliqué dans les fichiers d aide de Paypal
Effectivement, il me semble bien que tu ne peux pas directement créditer ton compte avec une carte de crédit.
Pour info , il y a des programmes d affiliation qui payent avec Paypal et donc tous les mois ou tous les deux ou trois mois ton compte PayPal est crédité avec l'argent provennant des commissions.
- lorsque tu achètes quelque chose sur eBay, tu peux payer avec PayPal et si tu n as aucun crédit sur PayPal, on te propose de débiter ta carte de crédit sur le compte PayPal
- l autre truc s appelle une autorisation de facturation, c est un truc assez complexe et c est expliqué dans les fichiers d aide de Paypal
Effectivement, il me semble bien que tu ne peux pas directement créditer ton compte avec une carte de crédit.
Pour info , il y a des programmes d affiliation qui payent avec Paypal et donc tous les mois ou tous les deux ou trois mois ton compte PayPal est crédité avec l'argent provennant des commissions.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google Checkout
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Alerte Google Dance !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 3 mythes du référencement sur Google
- Compte Paypal
- Possédez vous un compte paypal ?
- [URGENT] Compte Paypal piraté
- compte personnel et paiement paypal je ne sais
- Ouvrir un compte Paypal avec une adresse pas concrete !
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- piratage compte gmail: comment récuperer son compte?
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Rediriger les messages d'un compte voila vers compte Gmail
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
- Entreprise individuelle: compte pro ou second compte perso?
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- paypal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.