Payment Effiliation
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Effiliation bonjour !
Bonjour,
Pour informer tous nos affiliés, le problème à été résolu la semaine dernière.
Je me présente, je suis Tiphanie, assistante affiliate manager au sein d'Effiliation.
Je suis la pour aider les affiliés aussi bien sur la plate forme que sur des questions de facturation ou autre.
Pour toute question sur des programmes, des infos sur la plate forme vous pouvez envoyer un mail à ***
Pour toute question sur la facturation, vous pouvez envoyer un mail à ***
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 40 18 54 04.
Bon surf et à bientot
[Edit kazhar : WRI n'est pas un forum dédié aux affiliations. Par ailleurs, si les membres ont des questions, ils peuvent les poser directement ici. Emails supprimés afin de vous épargner les spams.
Signature supprimée en respect avec les règles du forum (voir lien en haut de page)
Pour informer tous nos affiliés, le problème à été résolu la semaine dernière.
Je me présente, je suis Tiphanie, assistante affiliate manager au sein d'Effiliation.
Je suis la pour aider les affiliés aussi bien sur la plate forme que sur des questions de facturation ou autre.
Pour toute question sur des programmes, des infos sur la plate forme vous pouvez envoyer un mail à ***
Pour toute question sur la facturation, vous pouvez envoyer un mail à ***
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 40 18 54 04.
Bon surf et à bientot
[Edit kazhar : WRI n'est pas un forum dédié aux affiliations. Par ailleurs, si les membres ont des questions, ils peuvent les poser directement ici. Emails supprimés afin de vous épargner les spams.
Signature supprimée en respect avec les règles du forum (voir lien en haut de page)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Team Effiliation Nue !!
- comment contacter effiliation ?
- Connaissez vous effiliation ?
- demende de payment
- Présentons nous: Effiliation régie conseil en Affiliation !
- Payment - May: tjr pas ?
- seuil maximal de payment
- Date de payment AdSense !
- Nouvelles Méthodes de Payment ?
- Instant payment avec Paypal
- Aide codage payment paypal
- Boutique avec payment par allopass