PayerMaRetraite.com : Financer les retraites... enfin la mienne !
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- noxee30
- Nouveau WRInaute

PayerMaRetraite.com : Financer les retraites... enfin la mienne !
Bonjour,
Je viens vous présenter un site que j'ai fait ce week-end, l'idée du site est sur l'actualité du moment : les retraites.
Le but du site est double, essayer de faire rire, mais également de récupérer des dons en échange de backlink/logo/message.
J'aimerais avoir votre avis sur le design, le concept, des idées d'améliorations, etc...
Merci d'avance.
http://www.payermaretraite.com/
Je viens vous présenter un site que j'ai fait ce week-end, l'idée du site est sur l'actualité du moment : les retraites.
Le but du site est double, essayer de faire rire, mais également de récupérer des dons en échange de backlink/logo/message.
J'aimerais avoir votre avis sur le design, le concept, des idées d'améliorations, etc...
Merci d'avance.
http://www.payermaretraite.com/
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: PayerMaRetraite.com : Financer les retraites... enfin la mienne !
Mouais... oui, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il faut retenir.En résumé, tu fais de la vente de BL.
100% d'accord, et je le pense dans le bon sens du terme.opportuniste
Ce qu'il faut retenir de ce post/topic/sujet/site, c'est surtout l'idée pour faire du buzz !
Perso, je trouve que ça vaut une reco'
-

Leonick - WRInaute accro

le problème, c'est qu'il aurait du lancer son site il y a 2 ou 3 semaines, là, avec l'actualité des grèves, son buzz va tomber à platSpeedAirMan a écrit:Ce qu'il faut retenir de ce post/topic/sujet/site, c'est surtout l'idée pour faire du buzz !
- noxee30
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses,
Il fait trop froid en ce moment pour faire la manche, par contre je peux faire l'homme sandwich si tu veux
Évidemment mon but est de faire un buzz, et sans doute je suis en retard (mais j'ai eu l'idée ce week-end). Les vacances risquent de tout faire retomber... enfin j'ai fait ce site pour m'amuser, et si ça me rapporte un peu pour financer d'autre projet, je prends.
Pour l'opportunisme : http://www.frmusique.ru/texts/d/dutronc_jacques/opportuniste.htm
Il fait trop froid en ce moment pour faire la manche, par contre je peux faire l'homme sandwich si tu veux
Évidemment mon but est de faire un buzz, et sans doute je suis en retard (mais j'ai eu l'idée ce week-end). Les vacances risquent de tout faire retomber... enfin j'ai fait ce site pour m'amuser, et si ça me rapporte un peu pour financer d'autre projet, je prends.
Pour l'opportunisme : http://www.frmusique.ru/texts/d/dutronc_jacques/opportuniste.htm
-

Leonick - WRInaute accro

ce n'est pas trop le fait des vacances, mais surtout qu'actuellement l'actualité est suffisamment riche il n'y a donc pas besoin d'aller chercher ailleurs une actualité un peu décalée. il aurait fallu que ce soit avant ou après les grèves.
- forummp3
- WRInaute passionné

ce qu'il n'a pas pris en compte, c'est que les français sont jaloux de l'argent des autres, donc si t'es bien portant, ils ne risquent pas de te donner de l'argent.
Par contre le français est un altruiste, il donne pas mal aux assocs, donc si c'est pour la retraire des gens sans bras ni jambe, là tu pourra surement avoir des dons.
Par contre le français est un altruiste, il donne pas mal aux assocs, donc si c'est pour la retraire des gens sans bras ni jambe, là tu pourra surement avoir des dons.
-

vitalizo - WRInaute passionné

forummp3 a écrit:ce qu'il n'a pas pris en compte, c'est que les français sont jaloux de l'argent des autres, donc si t'es bien portant, ils ne risquent pas de te donner de l'argent.
C'est pas forcemment de la jalousie, c'est de l'incompréhension face à la non redistribution des richesses et à l'inégalité
-

Leonick - WRInaute accro

c'est le principe milliondollarhomepage à la sauce évènements 2010idefix a écrit:Le problème c'est que tu ne proposes pas grand chose à part de donner/vendre des backlinks. Le concept est intéressant mais cela reste un peu creux.
- noxee30
- Nouveau WRInaute

@idefix : je vais faire un page où les visiteurs pourront faire des phrases a attribuer à des personnalités pour essayer de rendre le site plus participatif.
@Leonick : pour revenir sur le "buzz", je trouve que c'est mieux de le faire pendant le "dur" de la grève pour essayer de passer dans les journaux/radios. Exemple dans une rubrique spécial web : "pour rester sur les retraites, j'ai un site qui permet de..."
@Leonick : pour revenir sur le "buzz", je trouve que c'est mieux de le faire pendant le "dur" de la grève pour essayer de passer dans les journaux/radios. Exemple dans une rubrique spécial web : "pour rester sur les retraites, j'ai un site qui permet de..."
-

vitalizo - WRInaute passionné

noxee30 a écrit:@idefix : je vais faire un page où les visiteurs pourront faire des phrases a attribuer à des personnalités pour essayer de rendre le site plus participatif.
Sauf que ton site, sérieux, on s'en bat les ****** pour lutter contre la réforme.
J'apelle ça du pur opportunisme.
Encore si c'était marrant et que tu voulais pas te faire du fric dessus, pk pas mais là non.
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Financer un petit site de contenu
- Google Ventures : financer des start-up
- Comment se faire financer une formation quand on cotise ?
- Google utilise la description dmoz à la place de la mienne
- La commande site: affiche une url qui n'est pas la mienne
- référencement avec une URL qui n'est pas la mienne(dir.com)