Se payer la tête des autres est légal

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:19

Voir cette news.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:27

Oui, et?

kanon90
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 13, 2008 14:32

je vais pas lancer un débat faut t'il ou pas se payer la tête du boss de tel fournisseur d'accès, mais c'est vrai qu'à force il y en a marre de ces services de merde qu'on nous vends et qui ne marchent pas.

Les hotline et autres SAV des FAI sont tout bonnement incompetents. Ils retardent un max les choses, pendant ce temps tu paies encore et toujours, tu passes des heures au téléphone avec des types qui parlent pas francais et qui se foutent royalement de ton problème, et qui te prennent pour un crétin fini en + de ca...

Je me rappelle encore les interventions bidons qu'on te faisait faire... ralala...

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 13, 2008 18:12

creux comme article, on sait même pas pourquoi il a été débouté ni comment (motifs invoqués ?)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 19:53

kanon90 a écrit:je vais pas lancer un débat faut t'il ou pas se payer la tête du boss de tel fournisseur d'accès, mais c'est vrai qu'à force il y en a marre de ces services de merde qu'on nous vends et qui ne marchent pas.

Les hotline et autres SAV des FAI sont tout bonnement incompetents. Ils retardent un max les choses, pendant ce temps tu paies encore et toujours, tu passes des heures au téléphone avec des types qui parlent pas francais et qui se foutent royalement de ton problème, et qui te prennent pour un crétin fini en + de ca...

Je me rappelle encore les interventions bidons qu'on te faisait faire... ralala...

C'est pour cela que je reste chez FT, le tarif est plus eleve mais le service est irreprochable !

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 13, 2008 20:40

Et le pire c'est que ça ne va pas servir d'exemple mais ce sera juste un écho sur le web.

Au fait, bien fait pour eux(lui), il fallait répondre à l'appel du client au lieu de jouer les sourds.
Résultat: un ennemi en plus qui fera tout pour te faire tomber quand on est vindicatif c'est pour la vie.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 21:56

saypee a écrit:C'est pour cela que je reste chez FT, le tarif est plus eleve mais le service est irreprochable !

:lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:

Ah la la, la légende a la vie dure!
Je suis chez Orange, et ben on ne peut pas dire que le service soit irréprochable.
J'attends toujours qu'ils me rappellent (suite à un dialogue assez sec on va dire)... depuis 6 mois...
Ils ne sont pas meilleurs que les autres, simplement plus chers.

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 23:04

xTrade a écrit:
saypee a écrit:C'est pour cela que je reste chez FT, le tarif est plus eleve mais le service est irreprochable !

:lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:

Ah la la, la légende a la vie dure!
Je suis chez Orange, et ben on ne peut pas dire que le service soit irréprochable.
J'attends toujours qu'ils me rappellent (suite à un dialogue assez sec on va dire)... depuis 6 mois...
Ils ne sont pas meilleurs que les autres, simplement plus chers.

Pourquoi tu y restes alors ? 8O

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 23:08

Robinson a écrit:Pourquoi tu y restes alors ? 8O

Parce que ce n'est pas mieux qu'ailleurs et que je peux résilier quand je le veux sans frais supplémentaire.
Je commence à chercher des infos sur dartybox,...

En attendant la fibre... :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 13, 2008 23:10

xTrade a écrit:Je commence à chercher des infos sur dartybox,...

C'est la "Blague" du jour. :mrgreen:

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 23:20

xTrade a écrit:
Robinson a écrit:Pourquoi tu y restes alors ? 8O

Parce que ce n'est pas mieux qu'ailleurs et que je peux résilier quand je le veux sans frais supplémentaire.
Je commence à chercher des infos sur dartybox,...

En attendant la fibre... :lol:

En conclusion, sont tous pareils sauf que là c'est mieux pour la résiliation, donc ce sont les meilleurs ? :lol:

:arrow:

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 23:22

Robinson a écrit:En conclusion, sont tous pareils sauf que là c'est mieux pour la résiliation, donc ce sont les meilleurs ? :lol:

Ben entre des trucs pourris et des trucs pourris, je préfère ceux qui me permettent de me barrer :lol:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 23:46

En gros en résumant, tu y restes parce que tu peux te barrer :)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 14, 2008 0:06

Marie-Aude a écrit:En gros en résumant, tu y restes parce que tu peux te barrer :)

Beh ouai tant qu'à faire :lol:

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 15, 2008 9:31

Bonjour Xtrade, pour la petite anecdote j'etais chez un FAI (chez moi) depuis plus de 3 ans, puis soudainement je n'avais plus de connection internet, je les ai appelés 20-30 fois en deux mois ( bah oui, pas d'internet à la maison, c'est chaud :) ) . Je tombais sans cesse sur des plateformes telephoniques basée en afrique du nord, des gens tres sympas, mais qui ne m'ont pas beaucoup aidé (pour rester courtois).Du coup j'ai appelé FT, ils m'ont branché en deux jours, mais il y avait un probleme sur la ligne donc toujours pas d'internet... Figure toi que 48 heurs apres, ils ont deplacé une equipe qui à tiré une nouvelle ligne ( des nouveaux cables venant de l'exterieur) en remplacement de mon ancienne , et miracle c'est revenu nickel ! Pour te dire que chez FT , ils ont les moyens de regler tes problemes et rapidement, alors que chez les autres...
Autrement j'ai lu que tu avais ete un peu "sec" avec eux, tres mauvaise strategie, si tu les prends à rebrousse poil, il peuvent laisser trainer ton dossier, oublier l'appel, te faire ch*** quoi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :