Se payer la tête des autres est légal
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alesque
- WRInaute occasionnel

Chez free depuis très longtemps, je n'ai eu à me plaindre qu'une fois de leur service. Interruption totale de ma ligne pendant un mois !!! C'était pendant la phase de dégroupage totale, ils se rejettaient la balle entre Free et FT, puis tout s'est arrangé.
Si il est vrai que leur assistance par téléphone n'est pas idéale, lorsque j'ai réussi à avoir un interlocuteur, ça s'est pas trop mal passé, j'ai même reçu plusieurs appels de leur part pour savoir si le problème était réglé.
Je n'ai fait aucune démarche particulière ni réclamation et ils n'ont pas facturé de leur propre initiative deux mois d'abonnement (c'était à cheval sur deux mois, mais ça a duré un peu moins d'un mois). Depuis, je n'ai pas eu une seule coupure, ni rien, c'est rapide, et plein de petits plus que certains autres fournisseurs.
Si il est vrai que leur assistance par téléphone n'est pas idéale, lorsque j'ai réussi à avoir un interlocuteur, ça s'est pas trop mal passé, j'ai même reçu plusieurs appels de leur part pour savoir si le problème était réglé.
Je n'ai fait aucune démarche particulière ni réclamation et ils n'ont pas facturé de leur propre initiative deux mois d'abonnement (c'était à cheval sur deux mois, mais ça a duré un peu moins d'un mois). Depuis, je n'ai pas eu une seule coupure, ni rien, c'est rapide, et plein de petits plus que certains autres fournisseurs.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle - 13-12-2002
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords