Payer 99$ pour être blacklisté...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GC
Nouveau WRInaute

Payer 99$ pour être blacklisté...

Message le Jeu Aoû 12, 2004 11:35

Parmi les inombrables spams que je reçois, en voici un qui m'a bien fait rigoler :

h**p://www.1stspots.com/

Ils ont découvert le secret, qu'ils disent ! Ah ! Ah ! Ah !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 12, 2004 12:47

Access to our proprietory automatic MagicPages™ creator enabling you to create 10 Key Phrases in seconds which would normally take 3 hours or more by hand.

Full and simple step by step instructions to enable you to get to the top on Google with the MagicPages™ you create.

Our guarantee that, if you follow the very simple instruction, these MagicPages™ will get your site into the top ten search results on Google for at least 50% of your key phrases.

Petits, Frannaaoooo faisait mieux ... mais était pas dans les 10 premiers sur tous les mots clés

Quand je pense que je met deux jours pour créer certaines pages (sans optimaliser en plus), ca laisse réveur. A si j'avais connu ce logiciel à l'école primaire, "tu me copiera 10 X les conjugaison du verbe" tricher, se faire coller, raconter des conneriiiiie, ... se faire blacklister, googledanser, pleurer, ... :(

FroZenDooM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

oups

Message le Ven Aoû 20, 2004 16:27

Euhhh
Il existe plus le site .. c çà le truc drole ?
là c mem plus du Black listage c du bannissement à Vie de GG.

çà fait froid dans le dos :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google AdWords

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.