Ça va payer plus...
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il y aura plus d'argent en jeu oui, mais ça va attirer les éditeurs de sites internet aussi... Donc de notre coté on ne vas rien voir bouger, et si c'est désiquilibré en plus on peut même voir nos revenus chuter...
En gros ne dîtes pas autour de vous que sur le net on peut gagner de l'argent ^^.
En gros ne dîtes pas autour de vous que sur le net on peut gagner de l'argent ^^.
Et surtout... http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=8521 (ca *a* payé plus en 2004 - mais peut-etre a plus de monde ou plus aux gros, régies et gros sites)
Enfin je dis ca, je ne touche pas de pub alors
Enfin je dis ca, je ne touche pas de pub alors
Et il y a surtout des annonceurs qui ont testé et qui voulaient etre premier sur la requete (pas nécessaire). Ils elevaient les encheres. Mais ils se sont rendus compte que le retour etait pas suffisant pour les sommes qu'ils mettaient. J'en ai un ou deux comme cela qui etaient fantastiques. ils ne sont plus là... 
le systéme complet est faussé sur internet.
une image de la derniere voiture super sure qui défile sur ton site favori tout le temps...
tu ne va pas cliquer dessus comme tu ne clique pas sur ta TV...
pourtant lorsque tu vas acheter ta voiture, tu te rappelera (consiement ou pas que tu as vu cette belle image sur ton site favoris)
hop tu achete car le site est vraiment super bien...
le webmaster touche ... rien...
hors dans tous les autres supports de pub cela fonctionne ainsi. Au marquage de l'inconscient...
clickeur clickeuses ils vous mentent ils vous spolient... ok je suis plus là
une image de la derniere voiture super sure qui défile sur ton site favori tout le temps...
pourtant lorsque tu vas acheter ta voiture, tu te rappelera (consiement ou pas que tu as vu cette belle image sur ton site favoris)
hors dans tous les autres supports de pub cela fonctionne ainsi. Au marquage de l'inconscient...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

et pourquoi le webmaster touche rien? Je suis très satisfait de la dernière pub bmw pour ma part, j'espère que d'autres suivront !
gorgu a écrit:le systéme complet est faussé sur internet.
d'ou l'interet des publicités contextuelles.. que du texte... t'es obligé de clicker si t'es interessé !!!!
Mies Van der Rohe a écrit:et pourquoi le webmaster touche rien? Je suis très satisfait de la dernière pub bmw pour ma part, j'espère que d'autres suivront !
Mais il te l'a dit : parce que l'image en question qui défile sur la bannière illustrée est faite pour être vue, pas pour inciter à cliquer.
"Pas de clic, pas de sous..." chez Adsense !
C'est simple, non ?
Donc, ce qui nous arrange, utilisateurs de Adsense, ce sont des pubs "accrocheuses" incitant à cliquer pour en savoir plus, et pas des belles images destinées à influencer le subconscient du visiteur sans l'inciter à cliquer.
Meme du texte au CPC peut servir aussi a marquer les inconscients de ceux qui le voient sans cliquer...
Sinon, pour la banniere, faut te faire payer au CPM alors... (en pratique, ca revient au meme: au CPM les clics sont gratuits, au CPC les simples vues sont gratuites - mais il faut un minimum de clics pour que telle campagne continue, donc les clics paient pour les annonces vues sans cliquer)
Sinon, pour la banniere, faut te faire payer au CPM alors... (en pratique, ca revient au meme: au CPM les clics sont gratuits, au CPC les simples vues sont gratuites - mais il faut un minimum de clics pour que telle campagne continue, donc les clics paient pour les annonces vues sans cliquer)
Dernière édition par niceunef le Jeu Avr 21, 2005 19:15, édité 1 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Fifrelin a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:et pourquoi le webmaster touche rien? Je suis très satisfait de la dernière pub bmw pour ma part, j'espère que d'autres suivront !
Mais il te l'a dit : parce que l'image en question qui défile sur la bannière illustrée est faite pour être vue, pas pour inciter à cliquer.
"Pas de clic, pas de sous..." chez Adsense !
C'est simple, non ?
Donc, ce qui nous arrange, utilisateurs de Adsense, ce sont des pubs "accrocheuses" incitant à cliquer pour en savoir plus, et pas des belles images destinées à influencer le subconscient du visiteur sans l'inciter à cliquer.
le lien internet ci-dessus ne parlait pas de adsense mais de la publicté en général. et effctivement moi je parle du CPM.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Yahoo! Site Match
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google stimule la créativité avec la Google API
- Payer pour du référencement ?
- Payer vos bookmarkeur
- Lisence à payer ou pas?
- ça leur arrive de payer ?
- Peut-on payer Adword avec Adsense ?
- Payer pour etre mieux référencé ?
- Comment payer adwords à partir Maroc
- Compte bloquer=>quand meme payer
- webmaster indépendant : comment se faire payer ?
- payer pour etre referencé
- Comment payer des modérateurs de forums ?
- Payer les visiteurs est ce legal ?
- Adsense : et nous on doit payer ?
- Question à 2 balles 'payer des BL 20/mois'
- payer adword avec adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords