Payer AdWords grâce aux revenus AdSense
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Payer AdWords grâce aux revenus AdSense
Bonjour
J'ai une question bête, mais je souhaiterai avoir une réponse si c'est possible
Je souhaiterai savoir si c'est possible d'utiliser son crédit Adsense pour payer une compagne adwords.
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir si c'est possible d'utiliser son crédit Adsense pour payer une compagne adwords.
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Re: adsense paie adwords
katia21 a écrit:Bonjour
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
non cela n'est pas possible. j'avais posé la question a Google. Et puis de toute façon adwords ets marié avec Google donc il a pas besoin de compagne
moyens de paiement
Tout d'abord, je te remercie pour la réponse
je voulais dire que c'est moi qui veux financer mes compagne Adwords en utilisant mes crédits adsense.
s'il y a un autre moyen pour les payer (je veux pas payer par carte bancaire, car je ne l'ai pas).
merci de me dire tous les moyens de paiement qu'ils accéptent à part la carte bancaire.
Lorsque je me suis inscrite à google Adwords, je n'ai vu que la carte bancaire.
ça sera très bien pour moi si je paie par virement bancaire.
je voulais dire que c'est moi qui veux financer mes compagne Adwords en utilisant mes crédits adsense.
s'il y a un autre moyen pour les payer (je veux pas payer par carte bancaire, car je ne l'ai pas).
merci de me dire tous les moyens de paiement qu'ils accéptent à part la carte bancaire.
Lorsque je me suis inscrite à google Adwords, je n'ai vu que la carte bancaire.
ça sera très bien pour moi si je paie par virement bancaire.
Re: moyens de paiement
katia21 a écrit:Tout d'abord, je te remercie pour la réponse
je voulais dire que c'est moi qui veux financer mes compagne Adwords en utilisant mes crédits adsense..
oui j'avais compris et la réponse est non.
Comment faire pour y accéder s'il te plait ?
car sur https://adwords.google.fr/select je n'ai pas vu cette possibilité
merci de m'aider
car sur https://adwords.google.fr/select je n'ai pas vu cette possibilité
merci de m'aider
Re: adsense paie adwords
Zecat a écrit:katia21 a écrit:Bonjour
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
non cela n'est pas possible. j'avais posé la question a Google. Et puis de toute façon adwords ets marié avec Google donc il a pas besoin de compagne![]()
en plus payée, ca devient venal
![]()
Faut reconnaitre que cela serai une bonne idée pour ceux qui sont en micro-entreprise.
Baisse des charges qui permet de ne pas passer les 45% au dela duquel on paye des impots en pur perte et surtout baisse du revenu (adwords-adsences) qui permet de payer moins de charges.
Si un responsable de Google passe dans le coin
[utopie]On peut rêver[/utopie]
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google AdWords, Google Automat, Google AdWords API