Payer Adwords avec Adsense ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Re: Payer Adwords avec Adsense ?
finstreet a écrit:Rien lu sur le sujet, mais c'est assez logique. Je ne vois pas comment tu pourrais passer ça de façon simple en comptabilité
Justement je pensais que c'était une belle astuce pour ne pas entrer/sortir d'argent mais je suis absolument novice sur le sujet et pour tout dire, rien ne m'intéresse moins.
Je posais la question car je vois l'expert comptable demain et je voulais son avis...
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Normalement la compensation entre les comptes clients et fournisseurs est totalement interdite.
-

Oui je me doute bien (ce serait trop facile). Mais parfois il y a des petites astuces licites et ingénieuses qui permettent de réaliser des économies, p-e n'est-ce pas le cas dans ce genre de situation, mais je voudrais en avoir le coeur net avec mon comptable.
-

bproductiv - WRInaute accro

Je ne vois pas trop quelle économie tu ferais ?
-

finstreet - WRInaute accro

bproductiv a écrit:Je ne vois pas trop quelle économie tu ferais ?
A mon petit niveau je vois facilement l'économie... à chaque fois que tu sors du fric sur un compte entreprise, t'as un pourcentage qui part en frais
-

milkiway a écrit:Oui l'idée était de compenser pour ne sortir qu'un éventuel "bénéfice".
oui mais soyons honnête, par nature, ca devient impossible de calculer le CA de l'extérieur de façon simple. Enfin on verra ce qu'en dit le comptable
-

finstreet a écrit:milkiway a écrit:Oui l'idée était de compenser pour ne sortir qu'un éventuel "bénéfice".
oui mais soyons honnête, par nature, ca devient impossible de calculer le CA de l'extérieur de façon simple. Enfin on verra ce qu'en dit le comptable
Que veux tu dire ?
J'ai vu le comptable pour 100 questions aujourd'hui et... j'ai oublié de lui poser celle ci...
-

Marie-Aude - Modérateur

Que la compensation client / fournisseur est la porte ouverte à toutes les fraudes, car on ne peut plus faire la différence entre une "facture client" et un "avoir fournisseur", alors que comptablement, fiscalement, etc ce n'est pas du tout la même chose. C'est le moyen le plus simple de manipuler un bilan, et c'est pour cela que c'est interdit.
De toute façon, en l'occurrence, ce n'est pas vraiment le comptable qui décide, mais Google... et tant que Google ne le propose pas.
De toute façon, en l'occurrence, ce n'est pas vraiment le comptable qui décide, mais Google... et tant que Google ne le propose pas.
-

milkiway a écrit:Que veux tu dire ?
Le CA est un élément utilisé pour certaines taxes. Et l'Etat aurait du mal à retrouver facilement le vrai CA d'une boite si ce CA se retrouvait dans la comptabilité d'une boite US. L'Etat ne verrait que le "bénéfice".
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Payer AdWords grâce aux revenus AdSense
- Comment payer adwords à partir Maroc
- Payer pour avoir du trafic qualifié, Adwords et les autres
- Les annuaires : Payer un référenceur? Oui, mais payer qui?
- Adsense : et nous on doit payer ?
- payer adword avec adsense
- Payer adword avec adsense?
- Peut-on payer Adword avec Adsense ?
- Comment se faire payer ses gains AdSense ?
- dois-je payer des impots sur les revenus AdSense ?
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google AdWords, Google Automat