Payer Adwords avec Adsense ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Re: Payer Adwords avec Adsense ?
finstreet a écrit:Rien lu sur le sujet, mais c'est assez logique. Je ne vois pas comment tu pourrais passer ça de façon simple en comptabilité
Justement je pensais que c'était une belle astuce pour ne pas entrer/sortir d'argent mais je suis absolument novice sur le sujet et pour tout dire, rien ne m'intéresse moins.
Je posais la question car je vois l'expert comptable demain et je voulais son avis...
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Normalement la compensation entre les comptes clients et fournisseurs est totalement interdite.
-

Oui je me doute bien (ce serait trop facile). Mais parfois il y a des petites astuces licites et ingénieuses qui permettent de réaliser des économies, p-e n'est-ce pas le cas dans ce genre de situation, mais je voudrais en avoir le coeur net avec mon comptable.
-

bproductiv - WRInaute accro

Je ne vois pas trop quelle économie tu ferais ?
-

finstreet - WRInaute accro

bproductiv a écrit:Je ne vois pas trop quelle économie tu ferais ?
A mon petit niveau je vois facilement l'économie... à chaque fois que tu sors du fric sur un compte entreprise, t'as un pourcentage qui part en frais
-

milkiway a écrit:Oui l'idée était de compenser pour ne sortir qu'un éventuel "bénéfice".
oui mais soyons honnête, par nature, ca devient impossible de calculer le CA de l'extérieur de façon simple. Enfin on verra ce qu'en dit le comptable
-

finstreet a écrit:milkiway a écrit:Oui l'idée était de compenser pour ne sortir qu'un éventuel "bénéfice".
oui mais soyons honnête, par nature, ca devient impossible de calculer le CA de l'extérieur de façon simple. Enfin on verra ce qu'en dit le comptable
Que veux tu dire ?
J'ai vu le comptable pour 100 questions aujourd'hui et... j'ai oublié de lui poser celle ci...
-

Marie-Aude - Modérateur