Payer adword avec adsense?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Re: Payer adword avec adsense?
Recif a écrit:Y a t-il moyen de payer ses adwords avec ses adsense? Je crois en avoir entendu parler mais je n'ais rien trouvé dans les options adwords...
Tu te crée un compte bancaire avec les revenus de Adsense et tu paye tes Adwords avec ... Je sais je suis bourrin
-

Madrileño - Madrileño

ouai
Pourquoi pas demander a Google ce qu'ils en pensent ?
Sa se trouve sa plairaient en fin de compte a pas mal ... Tant qu'à payer un prix fixe inférieure au prix que tu donne quand tu fais l'encaissement ;
Imaginons tu paye 5 € pour encaisser le chèque .. Ba tu dis a Google je vous paye par moi 2 € et comme sa tout le monde est d'accord ...
ps : je donne des idées après faut voir ...
Sa se trouve sa plairaient en fin de compte a pas mal ... Tant qu'à payer un prix fixe inférieure au prix que tu donne quand tu fais l'encaissement ;
Imaginons tu paye 5 € pour encaisser le chèque .. Ba tu dis a Google je vous paye par moi 2 € et comme sa tout le monde est d'accord ...
ps : je donne des idées après faut voir ...
- Recif
- WRInaute impliqué

J'avais déjà suggéré àça à Google il y a un peu plus de 10 mois, mais la réponse est toujours évasive, du style "merci d'y avoir pensé, nous prenons en compte votre demande afin d'améliorer nos services dans le futur". Mais rien ne bouge. Peut être parce qu'il n'y a pas assez de demandes dans ce sens...
Il faut bien replacer le business Google à son échelle : ils ne peuvent pas faire bouger les choses aussi vite et encore moins pour deux trois individus qui ont un besoin spécifique...
Il faut bien replacer le business Google à son échelle : ils ne peuvent pas faire bouger les choses aussi vite et encore moins pour deux trois individus qui ont un besoin spécifique...
- Erazor
- WRInaute accro

squawk a écrit:Ben l'euro est super haut par rapport au dollars (+30 % en 2 ans), donc ca veut dire qu'on est payé peu et que l'on paie cher par rapport à la moyenne a long terme des 2 monnaies...SquawK
adwords est un système d'enchère : tu paies ce que tu veux payer ou ce que tu dois payer pour obtenir un résultats X
Pour les revenus adsense c'est "partagé" avec GG forcément ça peut faire peu
- vbguigui
- Nouveau WRInaute

C'est bizarre, parce que dans la démonstraton de Google AdSense, les totaux sont en euros :
[img]http://www.google.fr/services/adsense_tour/images/page2.gif[/img]
Sinon, si vous faites transfert de fonds (BETA), le montant sera tout de suite crédité sur votre compte en euros.
[img]http://www.google.fr/services/adsense_tour/images/page2.gif[/img]
Sinon, si vous faites transfert de fonds (BETA), le montant sera tout de suite crédité sur votre compte en euros.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- payer adword avec adsense
- Peut-on payer Adword avec Adsense ?
- Payer du adword pour avoir du trafic et donc des click adsense
- référencement naturel et payer si cher adword !!!
- Payer Adwords avec Adsense ?
- Les annuaires : Payer un référenceur? Oui, mais payer qui?
- Adsense : et nous on doit payer ?
- Comment se faire payer ses gains AdSense ?
- Payer AdWords grâce aux revenus AdSense
- dois-je payer des impots sur les revenus AdSense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense